Aller au contenu

Résumé à télécharger


ncavaill

Messages recommandés

J'ai fait ce résumé avec notamment pas mal d'infos trouver sur le site et aussi le livre du CNED, le programme et qqs autres sites.

Merci beaucoup pour ceux qui fournissent tant, surtout le post avec les questions

Bonne chance

ResumeEPS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pelaginette

    4

  • kitron

    2

  • EcumeCRPE

    2

  • lili76300

    1

J'ai fait ce résumé avec notamment pas mal d'infos trouver sur le site et aussi le livre du CNED, le programme et qqs autres sites.

Merci beaucoup pour ceux qui fournissent tant, surtout le post avec les questions

Bonne chance

Merci à toi pour ce résumé très clair et très bien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas mal. Par contre j'ai vu une faute :

La course longue cycle123

pas en maternelle

sinon entre 6 et 12 min au cycle 2, entre 8 et 15 au cycle

Bien sûr que si qu'un module de course longue peut être mis en place en maternelle !!! Une situation de référence peut être de faire le plus de tours possibles en 3 minutes, par exemple. Une petite recherche sur Google t'en convaincra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je galérais avec cette épreuve maintenant je me sens un peu rassurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton résumé.. :wub: il a l'air très bien fait, c'est la matière qui reste la plus floue chez moi....

Merci, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas mal. Par contre j'ai vu une faute :
La course longue cycle123

pas en maternelle

sinon entre 6 et 12 min au cycle 2, entre 8 et 15 au cycle

Bien sûr que si qu'un module de course longue peut être mis en place en maternelle !!! Une situation de référence peut être de faire le plus de tours possibles en 3 minutes, par exemple. Une petite recherche sur Google t'en convaincra.

Oui sauf que la course longue au C1, n'est plus dans les programmes de 2008.... d'où la réponse...

Elle n'existe plus qu'aux C2 et C3... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, c'est très clair et super bien fait. Moi j'avais fait des tonnes defiches pas claires du tout pour cette matière et j'étais censée tout refaire mais plus le temps...Ca va beaucoup m'aider... Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton résumé.. :wub: il a l'air très bien fait, c'est la matière qui reste la plus floue chez moi....
Merci, j'ai jeté un coup d'œil et ça a l'air pas mal. Par contre j'ai vu une faute :
La course longue cycle123

pas en maternelle

sinon entre 6 et 12 min au cycle 2, entre 8 et 15 au cycle

Bien sûr que si qu'un module de course longue peut être mis en place en maternelle !!! Une situation de référence peut être de faire le plus de tours possibles en 3 minutes, par exemple. Une petite recherche sur Google t'en convaincra.

Oui sauf que la course longue au C1, n'est plus dans les programmes de 2008.... d'où la réponse...

Elle n'existe plus qu'aux C2 et C3... :wink:

Hello

je ne sais pas si elle n'est plus dans les programmes mais on peut trouver un document pour faire de la course longue en C1 à partir des programmes de 2008 donc ....

http://eps-premier-degre.scola.ac-paris.fr...9%20dernier.pdf (doc élaboré par rapport aux programmes 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...