Posté(e) 7 mai 201016 a génial!!! l'eps me fait asse peur mais tes fichjes sont claires... y a plus qu'à tout retenir!!
Posté(e) 9 mai 201016 a Merci beaucoup pour ce résumé. Pour moi qui galère un peu à trouver certaines réponses aux questionnements EPS, c'est super et rassurant. Bonne continuation
Posté(e) 10 mai 201016 a merci bcp pour cette fiche! c'est ce que je voulais faire mais le temps me manque avec bébé alors vraiment merci c'est sympa de partager
Posté(e) 10 mai 201016 a Malgré les différentes réponses, je ne sais toujours pas quoi penser de la course longue au C1... Dans les Programmes, je vois bien "courir" mais il n'y a pas plus de précisions. Par contre, dans le document de l'Académie de Paris Courir en maternelle, effectivement ils parlent bien de course longue (1 à 3 min en MS) Mais que dire lors de l'entretien EPS ? ça me paraît un peu flou, vague...
Posté(e) 10 mai 201016 a Mille merci pour cette aide précieuse!!! Un bon petit complément pour mes révisions!!! :applause: