presgurvitch Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, ayant préparé le CRPE par le CNED cette année, j'ai un souci venant du fait que je n'ai pas fait de stages, j'en avais déjà fait l'année dernière mais dur dur de se souvenir précisément de tout ce que j'ai pu observer. Je voulais donc savoir pour votre part, si vous avez préparés des situations types pour chacun des sujets (nombre d'élève, durée de la séance, obj, rôle de l'enseignant + votre analyse) ou vous attendez le jour J d'avoir le sujet et de faire en fonction. Puis, si vous n'avez pas d'exemple concret est-ce que que vous vous risquez à en inventer un?
anelia Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Bonjour, ayant préparé le CRPE par le CNED cette année, j'ai un souci venant du fait que je n'ai pas fait de stages, j'en avais déjà fait l'année dernière mais dur dur de se souvenir précisément de tout ce que j'ai pu observer. Je voulais donc savoir pour votre part, si vous avez préparés des situations types pour chacun des sujets (nombre d'élève, durée de la séance, obj, rôle de l'enseignant + votre analyse) ou vous attendez le jour J d'avoir le sujet et de faire en fonction. Puis, si vous n'avez pas d'exemple concret est-ce que que vous vous risquez à en inventer un? je n'ai pas fait de stage non plus, mais j'ai tendance à "m'approprier les expériences des autres" ..Mais pour l'OP je ne vois pas comment faire des situations types ?!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant