hawai Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 quels sont les différentes formes de débats?? et leurs descriptions. qu'est ce qu'un texte théâtral? quelles sont les differentes formes de mise en réseau??? merci d'avance pour vos réponses
lilie86 Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Pour les réseaux, il existe : - des réseaux autour de l'auteur - des réseaux autour de l'illustrateur - des réseaux autour de thème (l'amour, la solidarité, la nature...) Les réseaux peuvent être "horizontaux" ou "verticaux" c'est-à-dire que le livre peut être destiné à un même public ou à des élèves d'âge inférieur/supérieur voilà une première réponse
emiore Posté(e) 4 juin 2009 Posté(e) 4 juin 2009 Pour les débats, il y a le débat philosophique où en fait l'oeuvre n'est qu'un prétexte pour aborder un thème plus large le débat littéraire qui là s'appuie vraiment sur l'oeuvre, ses enjeux: par exemple un débat sur l'interprétation. Y a t-il d'autres débats?
hawai Posté(e) 5 juin 2009 Auteur Posté(e) 5 juin 2009 merci pour vos infos!! je galére pas mal pour mon exposé et je ne trouve pas grand chose sur le net!!
Messages recommandés