Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Que pensez-vous de ce post pour faire connaisssance ?

Connaissez-vous la date des résultats d'inscription ? J'ai choisi de redoubler à Cergy bien que je viens d'Antony Val de Bièvre, et vous ?

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)

Hello !

Je redouble à Etiolles mais en formation aménagée cette fois.

Posté(e)
Hello !

j'ai fait ma pe1 à jouhaux, savez-vous si on peut redoubler en temps plein ?

je suis non admissible mais pas de notes éliminatoires, puis-je être repris à antony ?

Posté(e)
Hello !

je suis non admissible mais pas de notes éliminatoires, puis-je être repris à antony ?

normalement oui, j'ai parlé ave"c une dame de la scolarité qui m'a dit que pour cette nouvelle année, pas de problème pour réintégrer l'iufm d'origine.

Au fait, premiers résultats d'admissions, fin juin.

Posté(e)

bonjour!

je vois que certains savent déjà s'ils vont à l'iufm ou pas. Moi je viens d'envoyer mon dossier pour Etiolles. Comment fait on pour être en formation aménagée? Car je travaille comme assistante pédagogique et je ne souhaite pas quitter mon poste.

Merci

Posté(e)
bonjour!

je vois que certains savent déjà s'ils vont à l'iufm ou pas. Moi je viens d'envoyer mon dossier pour Etiolles. Comment fait on pour être en formation aménagée? Car je travaille comme assistante pédagogique et je ne souhaite pas quitter mon poste.

Merci

tu feras ta demande lors de l'inscription à Versailles. Il faudra des pièces justificatives pour cela.

Posté(e)

Bonjour,j'ai envoyé mon dossier pour entrer en pe1 dans l'académie de Versailles. Lors de l'inscription on a dû faire un seul choix de site. Savez vous si on n'est pas accepté au site choisi on peut quand même nous proposer un autre site de l'académie?

Je vous remercie

Posté(e)
Hello !

normalement oui, j'ai parlé ave"c une dame de la scolarité qui m'a dit que pour cette nouvelle année, pas de problème pour réintégrer l'iufm d'origine.

tu veux dire d'admission en redoublement ?

j'espère que c'est le cas , que je puisse m'inscrire début juillet :wub::bleh:

Posté(e)
Hello !

tu veux dire d'admission en redoublement ?

j'espère que c'est le cas , que je puisse m'inscrire début juillet :wub::bleh:

Je suis ds le même cas que toi, j'espère également qu'il sera possible pour les redoublants d'avoir une réponse dès fin juin. A voir......

Posté(e)

Je me suis inscrite pour Cergy aussi, c'est la 1ere fois que je m'inscris et pareil pour le concours. Ca sera une découverte pour moi! J'espère qu'on se retrouvera à la rentrée!

Apparemment sur Créteil ils devaient aussi avoir les réponses fin juin et finalement certains on déjà eu leur réponse d'admission! Espérons qu'ils nous fassent pas trop attendre non plus!

Posté(e)

Bonjour,j'ai envoyé mon dossier pour entrer en pe1 dans l'académie de Versailles. Lors de l'inscription on a dû faire un seul choix de site. Savez vous si on n'est pas accepté au site choisi on peut quand même nous proposer un autre site de l'académie?

Je vous remercie

Posté(e)

Je vous remercie

Bien sur, qd tu iras t'inscrire à Versailles, une personne te demanderas de te décider quant à ton choix définitif. Dc, no panic !