Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
malheureusement redoublant, je suis d'accord avec toi sur le fond

j'étais à jouhaux, et toi ?

j'ai une question pour le suaps : as-tu ou connais-tu des personnes qui ont fait randonnée et /ou natation avec le suaps ?

comment cela était ? ambiance, etc.

j'ai décidé de m'y inscrire histoire de déstresser car le sport ça déstresse ! :bleh:

j'étais à antony, je connais le suaps, j'ai participé à pas mal d'activité, mais la randonnée non, je n'en ai aucune idée et je ne connais personne qui pourrait te renseigner.

Mais je suis sure que ça doit être pas mal!

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)
malheureusement redoublant, je suis d'accord avec toi sur le fond

j'étais à jouhaux, et toi ?

j'ai une question pour le suaps : as-tu ou connais-tu des personnes qui ont fait randonnée et /ou natation avec le suaps ?

comment cela était ? ambiance, etc.

j'ai décidé de m'y inscrire histoire de déstresser car le sport ça déstresse ! :bleh:

j'étais à antony, je connais le suaps, j'ai participé à pas mal d'activité, mais la randonnée non, je n'en ai aucune idée et je ne connais personne qui pourrait te renseigner.

Mais je suis sure que ça doit être pas mal!

qu'as-tu fait ?

avec qui ?

merci :sleep:

Posté(e)
qu'as-tu fait ?

avec qui ?

merci :sleep:

j'ai fait surtout du bab et du foot, mais j'ai participé la plupart des tournois (volley et bad les mercredis qui précedent les vacs), sinon il y a aussi danse, natation, escalade...

les PE2 sont les plus nombreux, il traine quelques T1 parfois T2. Ça permet de s'aérer la tête srtt en PE1 et de changer de cadre en rencontrant d'autres personnes que celles de ton grpe.

c'est vraiment sympa, les tournois sont amicaux, bonne ambiance, ils se poursuivent par un super apéro offert par les profs ou par le suaps (ils doivent être riches parce qu'ils nous gâtent!) :wink:

Posté(e)

Bon sang mais que fait Versailles ??? :mad: Quelqu'un a-t-il des nouvelles ???? :mad:

Posté(e)

Bonjour Théodora,

moi non plus je n'ai toujours rien reçu! On se tient au courant!

Posté(e)
Bonjour Théodora,

Moi non plus rien reçu. Je vais appeler la scolarité pour savoir si les courriers ont été postés!

Posté(e)
Bonjour Théodora,

Moi non plus rien reçu. Je vais appeler la scolarité pour savoir si les courriers ont été postés!

tiens nous au courant ! :angel_not:

Posté(e)
Bonjour Théodora,

tiens nous au courant ! :angel_not:

pour le moment ça ne répond pas. J'attends 14h. Je vous tiens au courant.

Posté(e)

ARghhhh...(smiley "je me ronge les ongles") :lol:

Je crois qu'ils vont nous laisser "mijoter" encore quelques jours...D'habitude je suis plutôt optimiste mais là j'ai comme un doute :cry:

Posté(e)
ARghhhh...(smiley "je me ronge les ongles") :lol:

Je crois qu'ils vont nous laisser "mijoter" encore quelques jours...D'habitude je suis plutôt optimiste mais là j'ai comme un doute :cry:

Niveau organisation c'est pas très pratique de ne pas savoir. Les inscriptions administratives commençant le 07 juillet on est obligé d'avoir les courriers cette semaine. Vous ne pensez pas? Pour le moment ça ne répond toujours pas à la scolarité.

Posté(e)

Les courriers ne sont pas encore partis. Ils devraient partir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. C'est chiant car je suis prise à Créteil et mon rendez-vous pour l'inscription administrative est le 9 juillet ei j'aimerais avoir la réponse de versailles avant car si je suis prise également à versailles je préfèrerais aller là-bas.

Posté(e)
Les courriers ne sont pas encore partis. Ils devraient partir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. C'est chiant car je suis prise à Créteil et mon rendez-vous pour l'inscription administrative est le 9 juillet ei j'aimerais avoir la réponse de versailles avant car si je suis prise également à versailles je préfèrerais aller là-bas.

tu as réussi à obtenir la scolarité ? parc que moi euh :sad: