mimie44 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Les courriers ne sont pas encore partis. Ils devraient partir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. C'est chiant car je suis prise à Créteil et mon rendez-vous pour l'inscription administrative est le 9 juillet ei j'aimerais avoir la réponse de versailles avant car si je suis prise également à versailles je préfèrerais aller là-bas. tu as réussi à obtenir la scolarité ? parc que moi euh oui j'ai réussi à ce numéro 01 39 24 20 40
Théodora Posté(e) 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) 1 juillet 2009 Les courriers ne sont pas encore partis. Ils devraient partir en fin de semaine ou début de semaine prochaine. C'est chiant car je suis prise à Créteil et mon rendez-vous pour l'inscription administrative est le 9 juillet ei j'aimerais avoir la réponse de versailles avant car si je suis prise également à versailles je préfèrerais aller là-bas. tu as réussi à obtenir la scolarité ? parc que moi euh oui j'ai réussi à ce numéro 01 39 24 20 40 Bon eh ben, j'ai réussi à les obtenir et en effet il faut attendre la fin de la semaine. Finalement, c'est qd même pour bientôt. Courage !
Baxter77 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 C'est ce que je disais...encore quelques jours
mimie44 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens de rappeler la scolarité, les courriers ne sont toujours pas partis. Ils partent lundi. Donc il va falloir encore attendre un peu.
peatchy Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça veut dire qu'il faut arrêter de sauter sur le pauvre petit facteur tous les midis comme je le fais depuis le début de la semaine, et qu'il faut que j'attende mardi pour recommencer??? mais ça va être loooooooooong!!!!!!!!!!
mimie44 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Connaissez-vous la réputation des différents sites de versailles? Savez-vous lesquels sont le plus facile d'accès en transport? Car je ne suis pas de la région donc diffcile de faire un choix. Merci d'avance pour vos réponses.
edpsb Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Connaissez-vous la réputation des différents sites de versailles? Savez-vous lesquels sont le plus facile d'accès en transport? Car je ne suis pas de la région donc diffcile de faire un choix.Merci d'avance pour vos réponses. iufm d'antony jouhaux : rer b les baconnets ou fontaine michalon, antony val de bievre rer b fontaine michalon ou les baconnets idem iufm antony jouhaux : petit et intégré au lycée technologique, avantages ( selon moi) : moins de groupes donc moins de chances de dispersion dans la masse, val de bièvre est plus grand donc le taux de réussite est peut être un peu moins bon ( çaressemble plus à une fac d'apparence) ces deux iufms ont bonne réputation au niveau résultat , je crois que c'est saint germain le meilleure en taux de réussite de toute façon il faut travailler et travailler et travailler à côté , ne pas s'en tenir aux cours des profs étiolles est plus difficile d'accès par le rer je crois le cadre est agréable les autres je ne connais pas
Baxter77 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Etiolles m'intéresse mais je viendrais en voiture..m'enfin, attendons déjà le fichu courrier!
Lauralyne Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Etiolles m'intéresse mais je viendrais en voiture..m'enfin, attendons déjà le fichu courrier! J'ai été à Etiolles cette année, le cadre est très agréable, la bibliothèque géniale!!! Pour les cours mon avis est très partagé. Mon conseil est d'enormément travailler en plus des cours
Messages recommandés