Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)

Je viens d'avoir le concours, donc si ça vous intéresse, je peux vous vendre tous mes livres, et donner conseils, j'étais à St germain, n'hésitez pas à me joindre en MP.

Et bonne chance à tous pour cette année

Posté(e)
Je viens d'avoir le concours, donc si ça vous intéresse, je peux vous vendre tous mes livres, et donner conseils, j'étais à St germain, n'hésitez pas à me joindre en MP.

Et bonne chance à tous pour cette année

Félicitations!!! Pourrais-tu nous mettre la liste de tes livres stp? ;)

Posté(e)

bonjour,

je suis également admise au concours, et affectée à Etiolles, mon premier voeux.

quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la suite de l'aventure? inscription, logement, stage, transport, ......;

merci bcp!!!

je vends également des livres :

- tous mes livres de l'école privé que j'ai fait par correspondance (Adonis), soit 2 livres par disciplines (ecrits et oraux) qui sont actualisés aux prog 2008

- le crpe en fiches, collection hachette education, histoire-géo et système éducatif

- 100 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès

bon courage à tous!

Posté(e)
bonjour,

je suis également admise au concours, et affectée à Etiolles, mon premier voeux.

quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la suite de l'aventure? inscription, logement, stage, transport, ......;

merci bcp!!!

je vends également des livres :

- tous mes livres de l'école privé que j'ai fait par correspondance (Adonis), soit 2 livres par disciplines (ecrits et oraux) qui sont actualisés aux prog 2008

- le crpe en fiches, collection hachette education, histoire-géo et système éducatif

- 100 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès

bon courage à tous!

il est bien ce livre, non ?

00 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès

non admissible :sad: je comptais l'acheter, j'en profite donc pour te demander tes conseils , faut-il l'acheter ?

merci

Posté(e)

Pouvez vous nous dire quand vous recevez la lettre de Versailles. Je vous remercie

Posté(e)

Quelqu'un a t-il déjà reçu une réponse pour inscription à l'IUFM?

Posté(e)

Je n'ai toujours rien reçu concernant l'inscription à l'IUFM...

Posté(e)
Je n'ai toujours rien reçu concernant l'inscription à l'IUFM...

c'est normal les courriers ne sont partis qu'aujourd'hui d'après les autres commentaires du post

et d'après la scolarité de versailles eu au téléphone vendredi :sleep:

Posté(e)

trop dégoutée, le facteur est passé et toujours aucune nouvelle de Versailles.mur.gif

Et qu'en est-il pour vous ?

Posté(e)

Bon, j'ai appelé le 0139242040 et une dame m'a dit que me concernant, je devrais recevoir ce fameux courrier soit demain ou après-demain.366664.png

Posté(e)

Merci Théodora :smile: