kmilloo Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens d'avoir le concours, donc si ça vous intéresse, je peux vous vendre tous mes livres, et donner conseils, j'étais à St germain, n'hésitez pas à me joindre en MP. Et bonne chance à tous pour cette année
Baxter77 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Je viens d'avoir le concours, donc si ça vous intéresse, je peux vous vendre tous mes livres, et donner conseils, j'étais à St germain, n'hésitez pas à me joindre en MP.Et bonne chance à tous pour cette année Félicitations!!! Pourrais-tu nous mettre la liste de tes livres stp?
Lauriane32 Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour, je suis également admise au concours, et affectée à Etiolles, mon premier voeux. quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la suite de l'aventure? inscription, logement, stage, transport, ......; merci bcp!!! je vends également des livres : - tous mes livres de l'école privé que j'ai fait par correspondance (Adonis), soit 2 livres par disciplines (ecrits et oraux) qui sont actualisés aux prog 2008 - le crpe en fiches, collection hachette education, histoire-géo et système éducatif - 100 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès bon courage à tous!
edpsb Posté(e) 4 juillet 2009 Posté(e) 4 juillet 2009 bonjour, je suis également admise au concours, et affectée à Etiolles, mon premier voeux. quelqu'un pourrait-il me donner quelques infos sur la suite de l'aventure? inscription, logement, stage, transport, ......; merci bcp!!! je vends également des livres : - tous mes livres de l'école privé que j'ai fait par correspondance (Adonis), soit 2 livres par disciplines (ecrits et oraux) qui sont actualisés aux prog 2008 - le crpe en fiches, collection hachette education, histoire-géo et système éducatif - 100 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès bon courage à tous! il est bien ce livre, non ? 00 confusions a eviter et système educatif en questions, aux editions tempès non admissible je comptais l'acheter, j'en profite donc pour te demander tes conseils , faut-il l'acheter ? merci
laludi31 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Pouvez vous nous dire quand vous recevez la lettre de Versailles. Je vous remercie
pocahantas Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Quelqu'un a t-il déjà reçu une réponse pour inscription à l'IUFM?
Chaplinesque Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je n'ai toujours rien reçu concernant l'inscription à l'IUFM...
edpsb Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Je n'ai toujours rien reçu concernant l'inscription à l'IUFM... c'est normal les courriers ne sont partis qu'aujourd'hui d'après les autres commentaires du post et d'après la scolarité de versailles eu au téléphone vendredi
Théodora Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 trop dégoutée, le facteur est passé et toujours aucune nouvelle de Versailles. Et qu'en est-il pour vous ?
Théodora Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Bon, j'ai appelé le 0139242040 et une dame m'a dit que me concernant, je devrais recevoir ce fameux courrier soit demain ou après-demain.
Messages recommandés