edpsb Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Bon, j'ai appelé le 0139242040 et une dame m'a dit que me concernant, je devrais recevoir ce fameux courrier soit demain ou après-demain. bonjour , tu es redoublante ,non ? si tu es redoublante, as-tu été admissible ou pas et t'a-t-on dit si les dossiers des redoublants sont envoyés avant ou en même temps que les primants ? car c'est mon cas et j'attends aussi le courrier de versailles
Chaplinesque Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu la réponse aujourd'hui je suis prise
edpsb Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu la réponse aujourd'hui je suis prise peux tu nous dire de quand ton courrier est tamponné par la poste, stp ? toujours rien..
Chaplinesque Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Du 06/07. Je pense que comme pour Créteil ça doit se faire progressivement en fonction de la date d'envoi de ta candidature ( je l'ai envoyé très tôt vers mi-mai), .
edpsb Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Du 06/07. Je pense que comme pour Créteil ça doit se faire progressivement en fonction de la date d'envoi de ta candidature ( je l'ai envoyé très tôt vers mi-mai), . que fait versailles ?
Chaplinesque Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Sans vouloir être indiscrète, quand as tu envoyé ton dossier?
mimie44 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Du 06/07. Je pense que comme pour Créteil ça doit se faire progressivement en fonction de la date d'envoi de ta candidature ( je l'ai envoyé très tôt vers mi-mai), . que fait versailles ? Je viens de les appeler. Pour ceux qui ont envoyé leur dossier avant le 15 juin, les réponses ont été envoyées hier et aujourd'hui. Je croise donc les doigts pour recevoir le courrier demain. Il n'y a pas de date de convocation. On peut s'y rendre jusqu'au 16 juillet. Ensuite ils ferment et rouvrent le 24 août. La dame m'a dit que même si on s'inscrivait administrativement en août il y aurait encore des places dans tous les iufm. Je ne sais pas si elle a raison. En tout cas ça m'arrangerait d'y aller en août mais c'est une prise de risque. Et dernière info, pour Versailles on ne peut pas donner procuration à quelqu'un, on est obligé de se déplacer en personne.
Théodora Posté(e) 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) 7 juillet 2009 Du 06/07. Je pense que comme pour Créteil ça doit se faire progressivement en fonction de la date d'envoi de ta candidature ( je l'ai envoyé très tôt vers mi-mai), . que fait versailles ? Je viens de les appeler. Pour ceux qui ont envoyé leur dossier avant le 15 juin, les réponses ont été envoyées hier et aujourd'hui. Je croise donc les doigts pour recevoir le courrier demain. Il n'y a pas de date de convocation. On peut s'y rendre jusqu'au 16 juillet. Ensuite ils ferment et rouvrent le 24 août. La dame m'a dit que même si on s'inscrivait administrativement en août il y aurait encore des places dans tous les iufm. Je ne sais pas si elle a raison. En tout cas ça m'arrangerait d'y aller en août mais c'est une prise de risque. Et dernière info, pour Versailles on ne peut pas donner procuration à quelqu'un, on est obligé de se déplacer en personne. es-tu redoublante ? Sais-tu comment ça se passe, faudra t-il attendre ?
edpsb Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu la réponse aujourd'hui je suis prise très important pour les sites : quel choix a-t-on en PE1 de sites sur d'autres posts certains parlent du transfert de antony val de bievre à gennevilliers ??? sur ta convocation quels sont les choix pour la PE1,stp ? antony jouhaux, val debievre, cergy, saint germain et etiolles , c'est bien ça j'espère ??
mimie44 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Du 06/07. Je pense que comme pour Créteil ça doit se faire progressivement en fonction de la date d'envoi de ta candidature ( je l'ai envoyé très tôt vers mi-mai), . que fait versailles ? Je viens de les appeler. Pour ceux qui ont envoyé leur dossier avant le 15 juin, les réponses ont été envoyées hier et aujourd'hui. Je croise donc les doigts pour recevoir le courrier demain. Il n'y a pas de date de convocation. On peut s'y rendre jusqu'au 16 juillet. Ensuite ils ferment et rouvrent le 24 août. La dame m'a dit que même si on s'inscrivait administrativement en août il y aurait encore des places dans tous les iufm. Je ne sais pas si elle a raison. En tout cas ça m'arrangerait d'y aller en août mais c'est une prise de risque. Et dernière info, pour Versailles on ne peut pas donner procuration à quelqu'un, on est obligé de se déplacer en personne. es-tu redoublante ? Sais-tu comment ça se passe, faudra t-il attendre ? Je ne suis pas redoublante et ne sais donc pas comment ça se passe pour les redoublants.
mimie44 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 J'ai reçu la réponse aujourd'hui je suis prise Peux-tu me dire quels documents ils demandent d'apportre pour l'inscription administrative? Faut-il l'original du diplôme? Merci d'avance pour ta réponse.
Messages recommandés