Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qqn connait le montant des frais de scolarité sur l'académie de Versailles ? On m'a annoncé un truc monstrueux

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

43

• edpsb

29

• pocahantas

25

• anthem

19

Posté(e)
Qqn connait le montant des frais de scolarité sur l'académie de Versailles ? On m'a annoncé un truc monstrueux

je redouble ma pe1 et d'après ce que je sais ce sera comme l'année dernière 230 euros de frais de scolarité

donc pas de "truc monstrueux" :glare:

Posté(e)

Il faut :

- La convocation

-La fiche administrative

-La charte informatique signée ( l'ensemble de ces documents est fourni dans le courrier)

-L'original du diplôme ( ou l'attestation de réussite) et sa photocopie. Pour les relevés de notes, la preuve des 6 semestres acquis doivent être apportée ( les relevés de notes imprimés à partir d'Internet ne sont pas acceptés)

-La carte nationale d'identité ou le passeport en cours de validité

-N°INE ou BEA pour les candidats ayant fait des études en France à partir de 1995

-L'attestation de secourisme

-Le brevet de natation

-La photocopie d'une pièce justificative éventuelle de dispense d'affiliation à la sécurité sociale

--L'avis définitif d'attribution pour les boursiers

C'est ce qui est écrit sur ma convocation, je t'ai tout ré-écrit. :smile:

Posté(e)

les lettres arrivent, j'ai reçu la mienne ce matin...par contre il n'y a aucun montant indiqué pour les frais d'inscription.;si quelqun a une idée???merci

Posté(e)
les lettres arrivent, j'ai reçu la mienne ce matin...par contre il n'y a aucun montant indiqué pour les frais d'inscription.;si quelqun a une idée???merci

es-tu redoublante ,

quand as tu envoyé ton dossier ,stp ?

:sleep:

Posté(e)

J'ai moi aussi reçu le courrier de versailles aujourd'hui. Je suis prise donc trop contente. Par contre pour celles et ceux qui ont reçu leur réponse, est-ce qu'un site d'iufm est indiqué car moi c'est noté que je suis admise à l'iufm de cergy et en fait je préfèrerais st germain???

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour,

Pour les personnes qui ont été convoquées sur Versailles, pouvez-vous m'indiquer les horaires d'inscription svp? Je dois m'y rendre en train et je ne voudrais pas me déplacer pour rien!

Merci

Posté(e)
Bonjour,

Pour les personnes qui ont été convoquées sur Versailles, pouvez-vous m'indiquer les horaires d'inscription svp? Je dois m'y rendre en train et je ne voudrais pas me déplacer pour rien!

Merci

c'est de 9h à 11h et de 13h30 à 15h45.

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu la confirmation pour Etiolles, trop contente :)

Faut-il absolument le brevet de natation pour l'inscription? je ne sais pas si je vais avoir le temps de le passer avant le 16 juillet (vu que mardi prochain est férié) :cry:

Sinon, si quelqu'un est de Monterau ou alentours, je propose le covoiturage :)

Posté(e)

Coucou,

ça y est je suis inscrite en pe1 en FA à Cergy. Je suis trop contente.400.gif

Posté(e)
Coucou,

ça y est je suis inscrite en pe1 en FA à Cergy. Je suis trop contente.400.gif

(suite à mp)

à tous : antony jouhaux ne prendra plus de PE 1 et 2 :cry:

soit c'est val debièvre ou les autres sites,

pour l'histoire de gennevilliers effectivement il est ouvert

par contre la scolarité à jouhaux n'en sait pas plus , on devra choisir lors de l'inscription à versailles

Posté(e)

Baxter77, il me semble que le brevet de natation est obligatoire pour l'inscription administrative, c'est écrit sur la fiche qu'ils m'ont envoyée :smile: . Théodora, j'ai deux questions, est-ce que ça a été rapide? Je vais aller m'inscrire demain matin et je travaille juste après ( ma patronne n'est pas super gentille :sad: ) Et est ce qu'ils t'ont fait tout payer?