nini0675 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Coucou j'ai moi aussi été accepté en FA sur Antony. Je recherche une colocation mais sur Paris Intra muros. S'il y a des intétéssés contactez moi.
pocahantas Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour, J'ai envoyé mon dossier vers le 22 Juin donc il se peut que je reste un long moment à avoir une réponse. En plus, je n'ai même pas encore reçu l'accusé de réception. Est-ce normal? Ont-ils pris du temps pour vous ausssi pour envoyer l'accusé de réception? Je pense qu'il faudra que j'attende en août après le retour de vacances étant donnée qu'ils sont en train de traiter toujours les dossiers reçus avant mi juin. Il faut rester ZEN!!! PAS EVIDENT!!!
Théodora Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Je n'ai toujours rien reçu Je ne comprends pas, j'ai une amie redoublante, qui habite juste le quartier d' en face et a... déjà reçu sa convocation! J'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit d'attendre d'ici demain!! Patience... ps: Lilie75 as-tu des devoirs (+ corrigés) FORPROF de cette année et le livre d'Oral Pro aux éditions FOUCHER? pareil pour moi redoublant et rien reçu étais tu admissible ou pas ? ils doivent envoyer dans l'ordre ; les primants, les non admis et les non admissibles je suis dans le 91 , dans quel département es-tu et tu es non admissible ou non admise ? merci l'avantage de poster sur un forum c'est que l'on se tient au courant Coucou edpsb, une amie a posté son dossier de préinscription eh ben lundi 15/06, et elle me dit qu'en début de semaine elle a reçu son accusé de reception. Dc, pas de panique les dossiers sont encore en cours de traitement, mais avec du retard.
peatchy Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 Coucou Perso, j'ai envoyé mon dossier mi-juin, j'ai reçu l'accusé de réception tout de suite (il est daté du 18/06) et j'ai reçu ma réponse aujourd'hui, et je suis prise!!! Sincèrement, je pense aussi qu'ils prennent tout le monde, car personnellement, j'ai fait des études qui n'ont rien à voir (master de gestion) je n'étais pas étudiante en ile de france, je n'ai jamais passé le concours, donc je partais avec un gros désavantage, et pourtant, me voici me voilà!!!! Alors pour celles et ceux qui n'ont encore rien reçu, no stress, soyez confiants!!! (même si, c'est vrai, moi non plus je ne faisais pas ma maligne avant d'avoir ce petit courrier entre les mains!!!) Bon courage à tous, et peut-être à l'année prochaine!!!!!
Baxter77 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 CoucouPerso, j'ai envoyé mon dossier mi-juin, j'ai reçu l'accusé de réception tout de suite (il est daté du 18/06) et j'ai reçu ma réponse aujourd'hui, et je suis prise!!! Sincèrement, je pense aussi qu'ils prennent tout le monde, car personnellement, j'ai fait des études qui n'ont rien à voir (master de gestion) je n'étais pas étudiante en ile de france, je n'ai jamais passé le concours, donc je partais avec un gros désavantage, et pourtant, me voici me voilà!!!! Alors pour celles et ceux qui n'ont encore rien reçu, no stress, soyez confiants!!! (même si, c'est vrai, moi non plus je ne faisais pas ma maligne avant d'avoir ce petit courrier entre les mains!!!) Bon courage à tous, et peut-être à l'année prochaine!!!!! C'est sûre qu'ils prennent tout le monde, la preuve: moi! maman de 4 enfants, sans diplôme... Accusé de réception reçu le 10 juin et le courrier est arrivé hier
edpsb Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 CoucouPerso, j'ai envoyé mon dossier mi-juin, j'ai reçu l'accusé de réception tout de suite (il est daté du 18/06) et j'ai reçu ma réponse aujourd'hui, et je suis prise!!! Sincèrement, je pense aussi qu'ils prennent tout le monde, car personnellement, j'ai fait des études qui n'ont rien à voir (master de gestion) je n'étais pas étudiante en ile de france, je n'ai jamais passé le concours, donc je partais avec un gros désavantage, et pourtant, me voici me voilà!!!! Alors pour celles et ceux qui n'ont encore rien reçu, no stress, soyez confiants!!! (même si, c'est vrai, moi non plus je ne faisais pas ma maligne avant d'avoir ce petit courrier entre les mains!!!) Bon courage à tous, et peut-être à l'année prochaine!!!!! C'est sûre qu'ils prennent tout le monde, la preuve: moi! maman de 4 enfants, sans diplôme... Accusé de réception reçu le 10 juin et le courrier est arrivé hier bonsoir je cherche des témoignages de redoublants sur versailles pour savoir si vous avez pu vous réinscrire et à quelle date avez vous renvoyer votre dossier de préinscription merci car je n'ai toujours rien reçu ( accusé de réception daté du 09/06)
Théodora Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 CoucouPerso, j'ai envoyé mon dossier mi-juin, j'ai reçu l'accusé de réception tout de suite (il est daté du 18/06) et j'ai reçu ma réponse aujourd'hui, et je suis prise!!! Sincèrement, je pense aussi qu'ils prennent tout le monde, car personnellement, j'ai fait des études qui n'ont rien à voir (master de gestion) je n'étais pas étudiante en ile de france, je n'ai jamais passé le concours, donc je partais avec un gros désavantage, et pourtant, me voici me voilà!!!! Alors pour celles et ceux qui n'ont encore rien reçu, no stress, soyez confiants!!! (même si, c'est vrai, moi non plus je ne faisais pas ma maligne avant d'avoir ce petit courrier entre les mains!!!) Bon courage à tous, et peut-être à l'année prochaine!!!!! C'est sûre qu'ils prennent tout le monde, la preuve: moi! maman de 4 enfants, sans diplôme... Accusé de réception reçu le 10 juin et le courrier est arrivé hier bonsoir je cherche des témoignages de redoublants sur versailles pour savoir si vous avez pu vous réinscrire et à quelle date avez vous renvoyer votre dossier de préinscription merci car je n'ai toujours rien reçu ( accusé de réception daté du 09/06) Coucou, accusé de reception sous mes yeux. Il date du 29 mai. Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai dit en MP.
Cecelinette Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 edpsb moi j'avais redoublé sans aucun souci, par contre donc de mémoire j'avais renvoyé mon relevé de notes et ensuite les inscriptions étaient fin aout ou début septembre et en redoublement sur versailles c'est obligatoirement en FA et la rentrée était très tardive début octobre (toujours de mémoire) soit plus de 15 jours après les pe1 "normaux" le seul souci que j'avais eu c'est que j'ai dû prendre musique comme option alors que je faisais lj donc je ne suis jamais allée aux cours de musique et j'ai négocié avec la prof de lj pour qu'elle m'accepte dans son cours ! à part ça tout s'est bien passé
pocahantas Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 j'ai posté mon dossier de préinscription le 26 juin depuis les DOM et je n'ai toujours pas reçu mon accusé de reception!!je trouve ça bizarre!!c'est bien dans une enveloppe que l'iufm l'envoie???ça m'inquiete là!!pensez-vous qu'il renseigne par téléphone pour savoir s'ils ont bien reçu le dossier avec toutes les pièces??
Théodora Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Posté(e) 10 juillet 2009 j'ai posté mon dossier de préinscription le 26 juin depuis les DOM et je n'ai toujours pas reçu mon accusé de reception!!je trouve ça bizarre!!c'est bien dans une enveloppe que l'iufm l'envoie???ça m'inquiete là!!pensez-vous qu'il renseigne par téléphone pour savoir s'ils ont bien reçu le dossier avec toutes les pièces?? Oh oui carrément, je n'ai pas arrêté de les appeler pour savoir où en était mon dossier. Une dame a fini par me dire enfin que ma convoc était sur le point d'arriver. Ils ont bcp de retard, courage !
edpsb Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 avez vous des nouvelles de versailles ? pour l'inscription en pe1 ? les boites vocale sont pleines et ils ne répondent pas si quelqu'un peut essayer de les joindre au 0139242047 et au 0139242040
pocahantas Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 oui mais pour ceux qui ont envoyé leur dossier de préinscription après la mi-juin, avez-vous reçu l'accusé de réception? Je commence à devenir parano et à me dire que mon dossier a peut être été perdu par la Poste
Messages recommandés