Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

petite question bête mais une réponse me rassurerait...

doit on arriver en tenue de sport direct à 7h30 (ma convoc est pour 8h) ou bien y'a til un moment où on peut se changer à partir de 8h ou entre 7h30 et 8h? :blink:

Posté(e)

Tout est prévu, rassure-toi.

Tu te pointes en tenue "normale" et les jurys te diront à quelle heure tu t'échauffes et tu cours : à ce niveau-là, pas de souci à avoir. Ils nous laissent le temps.

Posté(e)

Oui il ya des vestiaires . par contre bien arriver 1/2 heures avant. L'heure de la convoc correspond à l'heure du top

départ du 1500 Mètres. juste avant il y a un petit laïus et on te présente ton jury . prévoir aussi avant ton échauffement.

Bye

Posté(e)
Oui il ya des vestiaires . par contre bien arriver 1/2 heures avant. L'heure de la convoc correspond à l'heure du top

départ du 1500 Mètres. juste avant il y a un petit laïus et on te présente ton jury . prévoir aussi avant ton échauffement.

Bye

nous c'est précisé que l'heure annoncée comprend l'échauffement :wink:

et je vais arriver direct en tenue, mais parce que ça ne me gêne pas.

Posté(e)

je ne suis pas sure que l'heure de convoc soit l'heure du départ ...

Posté(e)

Perso j'arriverai en tenue pour 8h même si je risque de courir bien plus tard (convoc à 8h30).

Posté(e)
Perso j'arriverai en tenue pour 8h même si je risque de courir bien plus tard (convoc à 8h30).

L'heure sur la convocation correspond au début de l'échauffement mais ça durée peut varier en fonction des académies (30 à 45 minutes).

Posté(e) (modifié)

et pour la danse ?

Modifié par marieLR17
Posté(e)

Dans l'académie de strasbourg (course à colmar) l'heure de la convocation correspond au début du temps laissé pour l'échauffement. La course démarre 45 minutes plus tard. Le jury explique bien le déroulement.

C'est pas inutile de venir un peu avant pour observer une course et voir comment ça se passe. Ca rassure!!

Il y a suffisamment de temps pour se changer et se préparer!