les3ptitsbouts Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Les résultats sont enfin en ligne. Je suis trop contente, je suis admise au Havre. Bon courage
stapsoide Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Admis à Mont Saint Aignan, par contre étant admissible cette année j'espère que je rentrerai en PE2 (après avoir été admis au concours cette année) plutôt qu'en PE1
Ghinzu Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Admis à Mont Saint Aignan, par contre étant admissible cette année j'espère que je rentrerai en PE2 (après avoir été admis au concours cette année) plutôt qu'en PE1 "Admise..." sinon tout pareil
sunlef Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Les résultats sont enfin en ligne.Je suis trop contente, je suis admise au Havre. Bon courage Félicitation Grazie On croit en toi. Bizzs Mag
les3ptitsbouts Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Les résultats sont enfin en ligne.Je suis trop contente, je suis admise au Havre. Bon courage Félicitation Grazie On croit en toi. Bizzs Mag Merci Mag, Depuis le temps que j'essaie d'y entrer je peux t'assurer que là je vais saisir ma chance à fond. comme quoi la roue tourne tôt ou tard, suffit d'y croire . Pour le moment , je me pose beaucoup de question d'ordre pratique surtout, j'aimerai être fixé assez tôt sur la date de la rentrée, le nombre d'heure....que je puisse m'organiser au mieux pour mes loulous. ça va pas être facile pour eux surtout Biz Grazie
Lilidu76 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Bah va voir là, c'est le planning des salles (de cette année bien sûr ^^). Sinon la rentrée ça devrait être vers le 10-11 septembre.
les3ptitsbouts Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Merci Lilidu ça va déjà me donner une petite idée des horaires.
aurélie27 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bravo aux admis en PE1 et plein de courage pour cette année de préparation au concours
perrinegym Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Bravo aux admis en PE1 et plein de courage pour cette année de préparation au concours Bonsoir à tous et bravo à ceux qui sont déja admis. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment se passe l'oral d'entretien individuel svp? Pouvons nous encore etre pris au centre prioritaire de nos voeux ? merci... Bonne soirée à tous les futurs PE
les3ptitsbouts Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonsoir, De ce que nous avait dit le directeur de l'IUFM du Havre, ce n'est pas un oral de rattrapage comme les autres années. Il semblerait que ce soit plus un oral d'orientation pro, pour dire aux candidats pourquoi ils n'ont pas été retenus. J'espère sincèrement me tromper car je sais trop bien ce que cela fait de ne pas être admise à l'IUFM. bon courage
perrinegym Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonsoir,De ce que nous avait dit le directeur de l'IUFM du Havre, ce n'est pas un oral de rattrapage comme les autres années. Il semblerait que ce soit plus un oral d'orientation pro, pour dire aux candidats pourquoi ils n'ont pas été retenus. J'espère sincèrement me tromper car je sais trop bien ce que cela fait de ne pas être admise à l'IUFM. bon courage Bonjour, merci de la réponse. A bon ?????? a non... j'espere qu'on a encore une chance d'etre pris... si quelqu'un peut confirmer ou non... merci... Bon dimanche.
sunlef Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Les résultats sont enfin en ligne.Je suis trop contente, je suis admise au Havre. Bon courage Félicitation Grazie On croit en toi. Bizzs Mag Merci Mag, Depuis le temps que j'essaie d'y entrer je peux t'assurer que là je vais saisir ma chance à fond. comme quoi la roue tourne tôt ou tard, suffit d'y croire . Pour le moment , je me pose beaucoup de question d'ordre pratique surtout, j'aimerai être fixé assez tôt sur la date de la rentrée, le nombre d'heure....que je puisse m'organiser au mieux pour mes loulous. ça va pas être facile pour eux surtout Biz Grazie Pour être passée par là l'an dernier, je peux te dire que ça le fait. C'est sûr c'est de l'organisation et ça demande courage et volonté surtout quand tu entends qu'il y en a qui ne s'en sortent pas alors qu'elles n'ont que ça à penser... alors que toi tu as aussi vie de famille et maison à gérer. C'est sûr, pendant que d'autres ont une vie étudiante avec des sorties tous les samedis ou presque tu les envieras un peu. Tu auras certainement des moments un peu durs à passer, des remises en cause... mais à côté de ça tu auras eu le mérite d'aller jusqu'au bout avec un succès que je te souhaite de tout coeur. Alors bats-toi, crois en toi, bouche toi les oreilles et avance A+ Mag
Messages recommandés