les3ptitsbouts Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Les résultats sont enfin en ligne.Je suis trop contente, je suis admise au Havre. Bon courage Félicitation Grazie On croit en toi. Bizzs Mag Merci Mag, Depuis le temps que j'essaie d'y entrer je peux t'assurer que là je vais saisir ma chance à fond. comme quoi la roue tourne tôt ou tard, suffit d'y croire . Pour le moment , je me pose beaucoup de question d'ordre pratique surtout, j'aimerai être fixé assez tôt sur la date de la rentrée, le nombre d'heure....que je puisse m'organiser au mieux pour mes loulous. ça va pas être facile pour eux surtout Biz Grazie Pour être passée par là l'an dernier, je peux te dire que ça le fait. C'est sûr c'est de l'organisation et ça demande courage et volonté surtout quand tu entends qu'il y en a qui ne s'en sortent pas alors qu'elles n'ont que ça à penser... alors que toi tu as aussi vie de famille et maison à gérer. C'est sûr, pendant que d'autres ont une vie étudiante avec des sorties tous les samedis ou presque tu les envieras un peu. Tu auras certainement des moments un peu durs à passer, des remises en cause... mais à côté de ça tu auras eu le mérite d'aller jusqu'au bout avec un succès que je te souhaite de tout coeur. Alors bats-toi, crois en toi, bouche toi les oreilles et avance A+ Mag oh tu sais je ne sais pas si je vais les envier, je suis pas très soirée du samedi ^^ Tout ce que je veux c'est que cette année me soit profitable au maximum. Les doutes, j'en avais déjà en candidate libre, j'en aurai très certainement en étant PE1. Mais qu'importe, tant que la réussite est au bout du chemin. En tout cas Merci pour ton soutien j'espère que la réussite sera au RDV aussi pour toi. Biz Grazie
les3ptitsbouts Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 qui aurait reçu un mail de l'université de Rouen? parce que moi j'ai eu un mail me disant que je m'étais pré inscrite pour l'année 2009-2010 et que je peux voir la décision qui a été rendu sauf que le lien et le chemin qui m'est indiqué ne marche pas. vous savez ce qu'il faut faire par hasard?. merci
slm Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 qui aurait reçu un mail de l'université de Rouen?parce que moi j'ai eu un mail me disant que je m'étais pré inscrite pour l'année 2009-2010 et que je peux voir la décision qui a été rendu sauf que le lien et le chemin qui m'est indiqué ne marche pas. vous savez ce qu'il faut faire par hasard?. merci va sur le site de l'université de Rouen, puis dans "pré-inscription". il faudra que tu rentres ton numéro OPI et ta date de naissance. ensuite va regarder ton résultat (ça t'indique uniquement le centre IUFM) et seulement après tu peux effectuer ta pré-inscription (tout est dans le menu à gauche). il faudra se reconnecter à partir du 7 juillet pour l'inscription administrative définitive....enfin si on ne va pas en PE2
les3ptitsbouts Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 ouh là tu me fais peur d'un coup, j'ai fini par trouver pour voir mon résultat, mais j'ai pas fait de pré inscription.J'ai juste validé mon choix. Et moi je me reconnecterai donc bien le 7 juillet vu que j'ai pas été admissible . je cours donc vérifier. Merci Et bon courage pour les oraux.
Ana76 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Bonjour, moi c'est Ana en reprise d'études et admise à l'IUFM de Rouen en PE1
les3ptitsbouts Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 bonjour félicitation Ana je viens de recevoir le courrier de confirmation . Réunion d'information le 11 sept à 9h A bientôt
Ana76 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je n'ai pas encore reçu le courrier et c'est bête mais j'ai hâte Ce sera plus concret
MamzelleCaro Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Je n'ai pas encore reçu le courrier et c'est bête mais j'ai hâte Ce sera plus concret Les non admissibles voulez -vous nous faire partager vos notes ? Merci et courage !
Lilidu76 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Les non admissibles n'ont pas leurs notes (enfin normalement)
MamzelleCaro Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Les non admissibles n'ont pas leurs notes (enfin normalement) Non, les3petitsbouts a reçu ses notes puisqu'elle nous a confirmé le seuil d'admissibilité qui est de 78.
Lilidu76 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ah bah ouais tu as raison (je viens de voir le topic). Bizarre, ils avaient dit qu'ils enverraient les notes de tout le monde en même temps (admissible ou non). Enfin du coup on sait (t'avais raison mylène) mais bon ça change pas grand chose...
mylene76 Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Ah bah ouais tu as raison (je viens de voir le topic). Bizarre, ils avaient dit qu'ils enverraient les notes de tout le monde en même temps (admissible ou non). Enfin du coup on sait (t'avais raison mylène) mais bon ça change pas grand chose... J'ai toujours raison ! Je rigole bien sûr ! Mais j'en étais sûre à 99% ! Je suis tout de même étonnée, moins de monde pris pour les oraux et seuil plus bas...
Messages recommandés