liloue72 Posté(e) 5 juin 2009 Posté(e) 5 juin 2009 (modifié) voilà, je ne suis pas admissible cette année et pour l'an prochain, j'hésite entre PE1 et CNED,. Celles et ceux qui sont en PE 2 cette année, pouvez-vous me dire combien ont réussit le concours en se préparant via le cned, ou grâce à la pe1 faite en IUFM! Si vous avez des chiffres, je suis preneuse, sinon, pouvez vous le demander à vos profs pendant les regroupements?? Mille fois mercis Modifié 5 juin 2009 par liloue72
katsyze84 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je n'ai pas de chiffres mais ayant fait les deux formations je peux te dire que c'est mieux de le préparer par l'iufm, c'est d'ailleurs grâce à ca que je l'ai eu. Le cned a de trés bons livres mais assez peu de devoirs dans l'année. C'est bien en complément d'une formation. Voilà ce que je peux te dire.
maryon13 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 voilà, je ne suis pas admissible cette année et pour l'an prochain, j'hésite entre PE1 et CNED,.Celles et ceux qui sont en PE 2 cette année, pouvez-vous me dire combien ont réussit le concours en se préparant via le cned, ou grâce à la pe1 faite en IUFM! Si vous avez des chiffres, je suis preneuse, sinon, pouvez vous le demander à vos profs pendant les regroupements?? Mille fois mercis d'une manière générale, je pense que c'est mieux de passer par l'iufm. a moins que tu sois du genre très serieuse et prête à te motivée toute seule cette année. l'iufm te suit, te soutient. après je pense qu'il faut etre super motivée pour le préparé seule
Messages recommandés