cemline Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 J'ai reçu ce mail aussi. Je n'ai pas commandé le dictionnaire mais j'ai demandé la chronologie murale.
MissCB Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Cela fait presque un mois que j'ai commandé, et je n'ai toujours rien reçu... Et vous ? Bon week-end !!!
MissCB Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Rien non plus... Tu as fait ta commande il y a combien de temps ?
alexandra11 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 Oupssss! Désolée, je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé le bon de commande (oui, je sais, j'ai qu'un petit neurone qui fait ce qu'il peut ) Je m'en occupe cette semaine (si j'ai un peu de temps)
spiky23 Posté(e) 3 septembre 2011 Posté(e) 3 septembre 2011 je viens de voir le message l'offre est toujours d'actualité car sur le site je ne vois rien concernant la frise murale? et ça renvoie sur une page disant offre expirée? merci
cécile b Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Dans mon école nous venons de recevoir les dictionnaires mais pas la frise chronologique.
spiky23 Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 bon le dico c'est deja bien j'en ai demandé un aussi dommage pour la frise
lilihamon Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 Bonjour, on a commandé 10 dico pour tous les enseignants de l'école. On les a tous reçu. Du coup, 10 dico pour une classe c'est vraiment bien.
Messages recommandés