spiky23 Posté(e) 17 septembre 2011 Posté(e) 17 septembre 2011 reçu le dico tres bien et pour 7.50, on peut avoir celui cp/ce
gandalf Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) 6 octobre 2011 vu sur un autre forum : " J'ai envoyé un mail (très "poli") pour dire que je n'avais eu ma frise et .... je l'ai reçue quelques jours après!!! J'ai fait la même chose la semaine dernière, et aujourd'hui petit cadeau à l'école, j'ai ma frise!!!!!!!! "
MissCB Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 vu sur un autre forum : " J'ai envoyé un mail (très "poli") pour dire que je n'avais eu ma frise et .... je l'ai reçue quelques jours après!!! J'ai fait la même chose la semaine dernière, et aujourd'hui petit cadeau à l'école, j'ai ma frise!!!!!!!! " Pareil pour moi, et elle est est vraiment bien cette frise ne plus !!!
puce85 Posté(e) 14 octobre 2011 Posté(e) 14 octobre 2011 Idem, je l'ai reçue aujourd'hui après leur avoir envoyé un petit mail !
zizic85 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Idem, je l'ai reçue aujourd'hui après leur avoir envoyé un petit mail ! A quelle adresse mail svp? Merci
chacha72 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Sur le document pdf je ne vois rien concernant la frise chronologique, que faut-il faire pour la recevoir ?
puce85 Posté(e) 16 octobre 2011 Posté(e) 16 octobre 2011 Idem, je l'ai reçue aujourd'hui après leur avoir envoyé un petit mail ! A quelle adresse mail svp? Merci relation.clients@lerobert.com
gandalf Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Posté(e) 21 décembre 2011 offre valable jusqu'au 31/12/2011 pour ceux qui seraient encore intéréssés. http://www.lerobert....cjunior2011.pdf les fiches pédagogiques sont disponibles ici: http://www.lerobert.com/enseignants-ecole-cycle-3-telecharger-fiches.html (après inscription gratuite sur le site)
Messages recommandés