julie17 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, actuellement pe2 dans le 65 , je veux demander l'année prochaine une mutation pour le 31 ou le 32... j'aurais voulu des témoignages pour savoir si c'est facilement accepté...sachant que j'ai très peu de point! Est-on prioritaire quand c'est un mouvement dans l'académie, ou est-ce un mouvement national?? savez-vous combien de personnes ont eu leurs mutations cette année? et en ce qui concerne les échanges, comment faire? beaucoup de questions, je sias, mais j'ai fais beaucoup de recherches et je trouve pas grand chose.... merci
batmarnath Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, actuellement pe2 dans le 65 , je veux demander l'année prochaine une mutation pour le 31 ou le 32...j'aurais voulu des témoignages pour savoir si c'est facilement accepté...sachant que j'ai très peu de point! Est-on prioritaire quand c'est un mouvement dans l'académie, ou est-ce un mouvement national?? savez-vous combien de personnes ont eu leurs mutations cette année? et en ce qui concerne les échanges, comment faire? beaucoup de questions, je sias, mais j'ai fais beaucoup de recherches et je trouve pas grand chose.... merci Même si tu n'es pas syndiquée, la meilleure façon d'avoir des réponses, c'est d'appeler les syndicats des départements qui t'intéressent. Ils répondront assez volontier à tes questions.
blandon Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Sans vouloir te donner de faux espoirs je pense que tu as des chances d'obtenir au moins le Gers car le 65 est très demandé.
julie17 Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Posté(e) 7 juin 2009 Ben en fait moi je viens du 65 et je voudrais aller dans le gers...
cecilou80m Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je pense que tu as des chances, mais ça dépend des années.... Comme on te l'a déjà conseillé, contacte les syndicats...
badu Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Sans souci à mon avis Va voir les stats des autres années pour te donner une idée.
julie17 Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 Justement les sats j'ai du mal à les trouver.... même sur les sites des syndicats, donc si vous trouvez je suis preneuse!! OUi je vais appeler les syndicats mais en ce moment avce les mouvements je sais qu'ils ont d'autres préocupations....
Messages recommandés