mathilde27 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour, Afin d'avoir un rapprochement de conjoint (pour l'instant j ai ineat mais pas exeat), je chercher une personne qui voudrait aller dans le 95 et qui serait dans le 60.
mathilde27 Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Posté(e) 8 juin 2009 Quelqu'un sait-il avec combien de points le dernier a avoir obtenu l exeat du 95 l a eu? Je sais qu'ils sont 7.
mathilde27 Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 Si dans certains cas c'est possible, il suffit de connaître les textes de lois!
lilou06000 Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Si dans certains cas c'est possible, il suffit de connaître les textes de lois! lesquels de textes, t'as un exemple?
calia Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En fait, les échanges, c'était avant, quand il n'y avait de système informatisé. Si tu trouvais quelqu'un pour échanger, tu avait de grande chance pour que ta mutation soit accordée (dixit mon beau-père ex-instit). Il paraît même qu'il y en a qui payaient/se faisaient payer pour accepeter l'échange!
cagouille16 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 En fait, les échanges, c'était avant, quand il n'y avait de système informatisé. Si tu trouvais quelqu'un pour échanger, tu avait de grande chance pour que ta mutation soit accordée (dixit mon beau-père ex-instit). Il paraît même qu'il y en a qui payaient/se faisaient payer pour accepeter l'échange! et pourtant les echanges existent encore!!!!!!! j'ai un exemple très concret d'une personne qui a pu partir grace à un echange! c'est pas dit officielement, mais suivant les academies si tu appelles en ayant trouvé qqun pour echanger avec toi c'est bon...et j'en suis sur vu que j'en ai été temoin!
Messages recommandés