audrey62710 Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour, Je prévois de faire pour la fête des mères une rose en pâte à sel. Pourriez-vous me dire si la pâte à sel se conserve ? car j'aimerais la faire chez moi puis la donner aux enfants. Merci pour votre réponse. Audrey
zelphya Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 oui, la pâte à sel se conserve... si tu la fais le soir, met la au frigo avec du "film protecteur"... Mais pourquoi ne pas la faire avec eux?
audrey62710 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 Merci pour la réponse. J'ai peur de" la "louper". En étant chez moi , je peux réparer mes erreurs. Je ne suis pas une grande pro de la pâte à sel. C'est peut-être pour cela aussi que je ne suis pas une grande pro de la cuisine ;-) Audrey
dada Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 la pâte à sel se conserve très bien au frais avec un film plastique. Si tu as peur de la râté fait tes essais à la maison puis quand tu es sûre de toi fait le avec tes élèves. Ta pâtes doit être souple et pas trop humide, si elle te colle aux doigts, rajoute un petit peu de farine, et tu peux mettre un peu d'huile, ele se travaille mieux.
Messages recommandés