Chinchilla Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Je l'ai reçu la semaine dernière mais j'avais passé commande en avril... le délai a été très long.Emilie Ben je ne suis pas prête de le recevoir alors...et vu que je change d'école...
gandalf Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Posté(e) 22 juin 2009 L'envoi se fait par lot de 1000. Il faut donc attendre que 1000 personnes commandent, ce qui prend généralement du temps Nous aurions eu ce bon plan en avril, nous l'aurions reçu ....
shirmette Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 moi ils m'ont redemandé mon adresse car ils ont eu un problème d'informatique. Peut être que l'envoi se prépare....
emse85 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 moi ils m'ont redemandé mon adresse car ils ont eu un problème d'informatique. Peut être que l'envoi se prépare.... idem pour moi
Piron83 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 L'envoi se fait par lot de 1000. Il faut donc attendre que 1000 personnes commandent, ce qui prend généralement du temps Nous aurions eu ce bon plan en avril, nous l'aurions reçu .... Oui tu as bien raison de me répondre cela En fait, j'avais complètement zappé ma commande, lors de mon inscription pour l'autre projet de la MAP j'avais pu en même temps m'inscrire à celui là. Je pensais que tout le monde avait été dans ce cas là. D'ailleurs, j'en profite au passage pour te remercier de tous ces bons plans Emilie
Betba Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Commandé le 8 juin, reçu le 26... et on s'y met dès demain à la maison, j'ai hâte!!
superlilie Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 merci du bon plan. commande passée aujourd'hui j'espère vite le recevoir.
davtata Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Merci, pour le bon plan. J'ai passé commande ce jour, j'espère le recevoir en juillet. Je passerai à l'école pour voir
gandalf Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 reçu aujourd'hui à l'école : commandé le 8.
emse85 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 reçu à mon domicile aujourd'hui, commandé le 9...
Messages recommandés