Aller au contenu

Calendriers, miroir du ciel et des cultures


gandalf

Messages recommandés

Je viens de recevoir ce mail du forum "Calendriers, miroirs du ciel et des cultures" :

"Comme nous vous l'avions annoncé il y a 3 semaines, nous avons distribué 3 000 guides pédagogiques "calendriers, miroirs du ciel et des cultures", grâce au soutien de l'Agence spatiale européenne (ESA).

Ces crédits étant désormais épuisés, nous ne pouvons plus distribuer ce guide gratuitement.

Les enseignants peuvent toujours s'inscrire sur le site et consulter la version en ligne (en accès gratuit). Cette version contient le module pédagogique ainsi que les fiches à photocopier.

La version papier, qui comprend en plus un éclairage scientifique et historique sur l'astronomie et les calendriers, est disponible en librairie : "Calendriers, miroirs du ciel et des cultures", éditions Le Pommier, 2009. Prix : 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emse85

    5

  • gandalf

    4

  • Piron83

    2

  • calititi

    2

Membres les plus actifs

Idem...

Sauf que justement ce matin avant de reçevoir ce mail le guide était dans ma boîte aux lettres, ouf!!! (Je n'ai pas eu le temps d'en prendre connaissance dans les détails par contre).

Alors il y a peut être encore un peu d'espoir pour certains, je l'espère pour vous...

Pour ma part, pour info. j'avais passé commande le 24 juin et j'avais bien reçu un mail dont l'objet était : "Calendriers, miroirs du ciel et des cultures : confirmation pour l'envoi du livre", je devais alors cliquer sur un lien.

Avant j'avais reçu deux autres mails de "demande d'inscription sur le site du projet prise en compte" et " Sur les pas d'Eratosthène 2008/2009 : envoi identifiant et mot de passe".

Voili voilou

En espérant que d'autres auront la même bonne surprise que moi!

Bonne journée

Je viens de recevoir ce mail du forum "Calendriers, miroirs du ciel et des cultures" :

"Comme nous vous l'avions annoncé il y a 3 semaines, nous avons distribué 3 000 guides pédagogiques "calendriers, miroirs du ciel et des cultures", grâce au soutien de l'Agence spatiale européenne (ESA). Ces crédits étant désormais épuisés, nous ne pouvons plus distribuer ce guide gratuitement. Les enseignants peuvent toujours s'inscrire sur le site et consulter la version en ligne (en accès gratuit). Cette version contient le module pédagogique ainsi que les fiches à photocopier. La version papier, qui comprend en plus un éclairage scientifique et historique sur l'astronomie et les calendriers, est disponible en librairie : "Calendriers, miroirs du ciel et des cultures", éditions Le Pommier, 2009. Prix : 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui en ayant passé commande le 1er juillet.

C'était juste!...

Le guide me semble très bien fait, je vais pouvoir préparer les séquences sur le calendrier.

Bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu le mail et toujours pas le livre...Par contre c'est un mail qui reprend un commentaire posté sur le forum de la map, ce n'est pas un mail personnalisé donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...J'ai passé commande le 26 juin alors il reste une chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu le mail et toujours pas le livre...Par contre c'est un mail qui reprend un commentaire posté sur le forum de la map, ce n'est pas un mail personnalisé donc je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter...J'ai passé commande le 26 juin alors il reste une chance !

Oui puisque plus haut tu peux voir que qqn qui avait commandé le 1er juillet l'a reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...