Violette Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 je suis lc, je devrai être pe2 à Etiolles à la rentrée et je voudrai connaître les horaires ainsi que les contenus des cours. j'attends avec impatience vos réponses. merci ps : il y a de l'eps en pe2?
Florent Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bien sûr qu'il y a de l'EPS en Pe2 ! Les profs d'EPS à Etiolles sont très bien (jusqu'à présent). Pour les horaires, très variables... De mon temps, je crois qu'une fois par semaine, on finissait tard vers 19h. Pour le contenu des cours, ça dépend des profs
Violette Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 je sais que les profs d'eps sont sympas, surtout Yves. Il est toujours prof à Etiolles. _bl_sh_
Violette Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 quelqu'un d'autre a des renseignements à me fournir. j'espère qu'on a une journée de libre par semaine.
Florent Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 En théorie, on avait une journée de libre pour aller dans les écoles et faire des séances pour notre mémoire. Mais cette journée était finalement trop souvent prise pour y mettre des cours.
Violette Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Posté(e) 5 mai 2004 merci Florent pour ces réponses. je me plaîs tellement sur le terrain que j'appréhende un peu cette pe2. ah! si je pouvais l'éviter!!!!!!!!!!!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Et moi, si je pouvais y rester J'y suis en PE1, j'espère y être l'an prochaine mais ne pas me retaper une certaine prof de maths <_<
moby Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Tu sais Leeloo les choses que l'on fait en mathématiques en PE1 sont très différentes de ce que l'on fait en PE2 , on fait essentiellement de la didactique , alors même avec une prof bof, il y a toujours moyen de prendre plaisir aux maths .
del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Avec elle c'est pas possible, parole d'un PE2 et de sa section de cette année :P
Florent Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Leeloo, en maths, j'ai eu deux jeunes femmes en Pe1 puis Pe2, c'est l'une d'entre elles ? Il parait qu'il y a un super prof homme, avec la barbiche, physique très prof
del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Effectivement elle est plutôt jeune Mme C. Enfin, déjà, ce sera le bonheur si j'ai le concours, alors tant pis si je l'ai l'an prochain <_<
Florent Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 La pauvre débute. Quand j'étais en Pe2, il y a eu une fronde contre elle en plein cours. J'ai eu mal pour elle. Au passage, je ne suis pas sûr que tous ceux qui se sont "révoltés" soient eux-mêmes d'excellents professeurs...
Messages recommandés