del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Sûrement. Ce qui est embêtant, c'est de nous prendre pour des terminales, et de ne pas trop accepter que des élèves soient réellement "bons" en maths. Et puis, nous faire faire des "puzzles" géométriques à 2 semaines du concours au lieu de travailler le chapitre soustraction/addition (que l'on a pas vue avec elle), j'ai trouvé ça léger! Refuser de nous corriger des copies autres que celles du concours blanc, car elle n'est payée "que 15 heures, pas une de plus ni de moins", j'ai trouvé ça déplacé <_< Enfin, heureusement, je me débrouille en maths.
del-leeloo261 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Sûrement. Ce qui est embêtant, c'est de nous prendre pour des terminales, et de ne pas trop accepter que des élèves soient réellement "bons" en maths. Et puis, nous faire faire des "puzzles" géométriques à 2 semaines du concours au lieu de travailler le chapitre soustraction/addition (que l'on a pas vue avec elle), j'ai trouvé ça léger! Refuser de nous corriger des copies autres que celles du concours blanc, car elle n'est payée "que 15 heures, pas une de plus ni de moins", j'ai trouvé ça déplacé <_< Enfin, heureusement, je me débrouille en maths.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant