Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je relance le sujet sur le CF, car chez moi une circulaire vient d'annoncer qu'on peut postuler jusqu'au 12 juin pour un CF !

J'ai lu le post sur le sujet et je me demande si mon choix est le bon ! Je pensais demander un CF pour entamer une capacité en droit ou un 1er cycle en sciences éco afin de pouvoir passer des concours administratifs; en réalité c'est surtout pour rejoindre mon conjoint qui n'a pas eu sa mutation et avec l'éloignement on a du mal à mettre en route le bébé souhaité...

A vous lire je me dis qu'il vaut mieux que je cible qq chose en lien avec l'EN ?

Quant à ce que je peux demander je ne sais pas comment le motiver vu que je n'ai pas eu le temps de bien me renseigner ( la nouvelle est tombée la semaine dernière..)

Parce que si jamais je l'ai je veux quand même passer une capacité en droit ! et ça n'a rien à voir avec notre métier ! Mais je pense qu'à terme il vaut mieux avoir une possibilité d'évoluer hors EN !

Enfin est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me faire passer sa lettre de motivation parce que je sèche !!

Merci bcp !