kilonga Posté(e) 29 juin 2009 Posté(e) 29 juin 2009 bonjour Bidibulle,si je comprends bien tu n'as pas eu le résultat attendu au crpe... j'espère alors te réconforter un peu avec cette place libérée... je te souhaite bon courage ! Et un conseil à tous : être en école le plus possible, le mieux est d'y travailler ! (AVSI par exemple) FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didi2000 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Bonjour!Avis aux LC PE1, je libère ma place en PE1 à Nantes car CRPE dans la poche ! bises et bonne chance ! bonjour Acano étant première sur la liste complémentaire, je suppose que je prendrai la place que tu libères. Félicitations à toi. Une belle performance. cela ne veut rien dire pcq ils regardent dabord cuex qui n'ont pas eu leur priemier voeux sur la liste pirncipale...
ptitelili44 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 coucou tout le monde ! avez-vous une idée de l'heureu à laquelle seront mises les nouvelles affectations ? merci beaucoup moi suis 114ème alors je n'y crois pas trop pour aujourd'hui mais bon j'aimerais voir combien ils en ont pris quand même !!!!
ness29bzh Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 coucou tout le monde ! avez-vous une idée de l'heureu à laquelle seront mises les nouvelles affectations ? merci beaucoup moi suis 114ème alors je n'y crois pas trop pour aujourd'hui mais bon j'aimerais voir combien ils en ont pris quand même !!!! Apparemment ils ont des problèmes! J'espère que ça tombera aujourd'hui quand même!
Louise86 Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Salut j'ai appelé la scolarité cet aprem, apparement ils ont qqs petits soucis donc les avancées de la LC risquent de ne pas être mises en ligne avant vendredi...voire lundi !!! Qui pourrait me donner qqs infos ou impressions sur la formation PE1 d'Angers ? Louise
ptitelili44 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 ça y est mise en ligne des résultats ils ont pris les 53 premiers de la LC félicitation à ceux là !!!
caleia Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Est-ce que quelqu'un sait comment ça va se passer maintenant. Ils vont mettre à jour le nombre de personnes prises sur liste complémentaire et indiquer le n° de rang au fur à mesure?
caleia Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM.
pipo44 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM. tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée?
caleia Posté(e) 8 juillet 2009 Posté(e) 8 juillet 2009 Ok, c'est bon, j'ai eu la réponse que je voulais par le biais de la scolarité de l'IUFM. tu peux nous dire ce qu'ils t'ont dis à la scolarité? la page internet sera actualisée? Il faut attendre fin août, vers le 24. Le nombre de personnes prises sur LC sera mis à jour à cette date.
ptitelili44 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !! voilà
caleia Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Bon alors je ne sais pas si je suis la seule à avoir attendu tt la journée les éventuelles remontées de la LC pour l'académie de Nantes ...mais j'ai fini par appeler le secrétariat = résultats VENDREDI 28 car ils recoivent encore des lettres de désistement !!voilà Merci pour l'info! Tu n'es pas la seule à avoir attendu toute la journée, et même, à y être retourné dès ce matin...
Messages recommandés