Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance...

Félicitation à vous si vous avez été pris ;)

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• caleia

10

• ptitelili44

9

• pipo44

7

• kamogwen

5

Posté(e)
Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance...

Félicitation à vous si vous avez été pris ;)

Et moi 128 ème... Allez, on a jusqu'à la rentrée :sad:

Posté(e)

L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous!

Posté(e)
L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous!

merci!

Patience alors...

Posté(e)

Désolée pour ce triple clicage !!

Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !!

bIZ et je croise les doigts pour vous tous !!

Posté(e)
Désolée pour ce triple clicage !!

Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !!

bIZ et je croise les doigts pour vous tous !!

Félicitations!! Super nouvelle!!

Ça me laisse un léger espoir...

Je te souhaite une bonne rentrée :D

Posté(e)
tu avais quoi comme premier choix?

Nantes !!!

Laval était mon dernier ou avant dernier je crois je ne sais plus à vrai dire !! :blush:

Posté(e)
pour la première fois de ma vie je suis sur la liste complémentaire! je n'en reviens pas! je suis au rang n°1... trop contente. Mais j'ai également passé le deuxième année et j'attends les résultats des oraux. J'ai trop la trouille. Mais bon je pense tout de même être sauvée et ne pas à avoir à passer le cap des masters pour pouvoir être prise.

bon courage à tous les autres. Et si je peux vous dire un truc c'est d'y croire toujours! Quand on veut, on y arrive...

bises

j'ai bien envi d'y croire mais!!

félicitations en tout les cas