ptitelili44 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance... Félicitation à vous si vous avez été pris
caleia Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon ben comme vous avez pu vous en rendre compte sur le site de l'iufm, ils ont rappelé 50 nouveaux étudiants soit jusqu'au rang 103, moi suis 114ème alors je ne sais pas si j'ai encore une toute petite chance...Félicitation à vous si vous avez été pris Et moi 128 ème... Allez, on a jusqu'à la rentrée
Elizea Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous!
caleia Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 L'année dernière, je sais que sur le site d'Angers ils ont encore recruté la semaine de la rentrée (pas celle de la semaine de réunion, jusque pendant la 1ère semaine de cours!!) courage à vous! merci! Patience alors...
ptitelili44 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit, on peut encore être appelées jusqu'au 10 septembre au moins Alors on a encore peut-être une petite chance !! mon blog http://confessionsdunefutureprofdescoles.blogspot.com/
ptitelili44 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Oui c'est aussi ce qu'on m'a dit, on peut encore être appelées jusqu'au 10 septembre au moins Alors on a encore peut-être une petite chance !! mon blog http://confessionsdunefutureprofdescoles.blogspot.com/
ptitelili44 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Désolée pour ce triple clicage !! Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !! bIZ et je croise les doigts pour vous tous !!
caleia Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Désolée pour ce triple clicage !!Je viens d'être appelée !!! Je suis prise à Laval !!! Bon une semaine pour tout organiser !! bIZ et je croise les doigts pour vous tous !! Félicitations!! Super nouvelle!! Ça me laisse un léger espoir... Je te souhaite une bonne rentrée
ptitelili44 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 tu avais quoi comme premier choix? Nantes !!! Laval était mon dernier ou avant dernier je crois je ne sais plus à vrai dire !!
souan Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 pour la première fois de ma vie je suis sur la liste complémentaire! je n'en reviens pas! je suis au rang n°1... trop contente. Mais j'ai également passé le deuxième année et j'attends les résultats des oraux. J'ai trop la trouille. Mais bon je pense tout de même être sauvée et ne pas à avoir à passer le cap des masters pour pouvoir être prise.bon courage à tous les autres. Et si je peux vous dire un truc c'est d'y croire toujours! Quand on veut, on y arrive... bises j'ai bien envi d'y croire mais!! félicitations en tout les cas
Messages recommandés