syl289 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 bonjour à tous et toutes! Membres de la liste hélas trop longues de non-admissibles cette année, 2010 sera l'année de l'ultime tentative ! Des volontaires pour partager cette nouvelle année à venir??????? Plus on est de fou, plus on rit !?
pistouille Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 bonjour à tous et toutes!Membres de la liste hélas trop longues de non-admissibles cette année, 2010 sera l'année de l'ultime tentative ! Des volontaires pour partager cette nouvelle année à venir??????? Plus on est de fou, plus on rit !? Je ne suis pas de Lyon mais je remets çà.
syl289 Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Posté(e) 10 juin 2009 bonjour à tous et toutes!Membres de la liste hélas trop longues de non-admissibles cette année, 2010 sera l'année de l'ultime tentative ! Des volontaires pour partager cette nouvelle année à venir??????? Plus on est de fou, plus on rit !? Je ne suis pas de Lyon mais je remets çà. Enchantée Pistouille, Lyon ou ailleurs peu importe c'est RE-parti pour la grande aventure...parfois ça ressemble un peu à l'histoire sans fin!!
Soph69 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Hé ben, ça se précipite pas au portillon les Lyonnais!
jewel626 Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 moi je serai partante mais je suis des vosges! par contre je crois que c est le même groupement! je me remet tout doucement a bosser , c est juste des remises a niveau en maths et en français
syl289 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Posté(e) 24 juin 2009 Hé ben, ça se précipite pas au portillon les Lyonnais! A croire que les lyonnais ont été particulièrement brillants Allez, y'a plus qu'à en faire autant!!!! Ah les Vosges...tu nous amèneras un grand bol d'air frais!!
Mély76 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Moi aussi je remets ça mais de la Normandie!!!! Lyon, je connais un peu car j'y ai habité et aussi à Saint Cyr au mont d'or ! C'est quel groupement ? Moi c'est le 1 ! De toute façon qu'importe le groupement le programme reste le même pour toutes et tous ! L'entraide va être de rigueur !!
Soph69 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 C'est le groupement 3 Lyon, mais comme tu dis le programme est le même!
syl289 Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Posté(e) 25 juin 2009 ça fait quand même du bien de se sentir moin seule face à.....tout ça!
annabouba Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 moi je me tate encore pr savoir où je passerai le crpe.. Je l'avais passé à Lyon en 2008 et cette année Bordeaux.. Peut être que je le repasserai sur Lyon cette année
tacha Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Moi je suis de >Lyon. J'ai été admissible l'année dernière et non admise. J'ai pas envie de reprendre les révisions mais bon faut le faire. Donc je me suis inscrite à forprof ainsi obligée de faire des devoirs. Bon courage à tous.
anelia Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 je suis là !!! motivée pour cette année car c'est également la dernière ... par contre je ne sais pas si je retente sur Lyon ... peut-être irais je à Dijon car le niveau est beaucoup plus bas
Messages recommandés