Posté(e) 16 juin 200917 a il me semblait bien qu'il y avait un site permettant de convertir du publisher vers pdf, je crois sinon qu'il y a moyen de convertir directement depuis publisher mais là...je ne sais pas! http://www.pdfonline.com/index.htm
Posté(e) 16 juin 200917 a Si tu veux, je peux le faire. Je suis moi-même intéressé par ces fiches et je pourrai ouvrir les fichiers publisher. Ensuite, je peux les exporter en pdf.
Posté(e) 17 juin 200917 a peut-on joindre des documents par message entre utilisateur du forum, j'ai regardé mais je n'ai pas vu
Posté(e) 17 juin 200917 a Oui tu peux,pour les mettre dans le fil des réponses : sous le cadre de réponse (pas réponse rapide, l'autre) il y a une partie fichier joint, tu cliques sur Parcourir, choisis dans ton ordi le fichier à envoyer et tu cliques sur envoyer. Ensuite il faut valider. Même chose pour les messages perso!
Posté(e) 21 juin 200917 a je mets des exemples de fiches mais j'ai retiré tous les dessins pour des questions de droits! pour les pages 1 , 4 et 8 il y a des dessins que l'enfant doit regarder pour trouver la réponse EXEMPLES_DE_FICHES_COMPREHENSION1.pdf