audrey62710 Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Bonsoir, Je viens juste d'avoir le syndicat et j'ai su mon affectation. Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annabLL Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 contente pr toi Audrey!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 moi aussi, voeu numéro 1 : maitre E :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2004 y a pu qu'à trouver une petite maison ;-) Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lapin bondissant Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Et vous serez où dans le Nord ??????? DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
audrey62710 Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2004 à aulnoy lez valenciennes audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Stef59 Posté(e) 6 mai 2004 Partager Posté(e) 6 mai 2004 Moi, je n'ai rien eu. Je suis verte pourtant j'avais demandé des écoles dans des secteurs difficiles. Me voilà repartis dans la galére. Si je n'ai pas un poste en juin, sa craint. Félicitation pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nema Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 ne désepérons pas... ce n'est pas définitif. Par ex, pour moi, ils n'ont pas encore tenu de mon habilitation obtenue cette année ! ça a des chances de bouger... (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés