Aller au contenu

LILLE


sandrine062

Messages recommandés

Moi je suis deg je suis passé à côté du volet 2 en maths par manque de temps alors que je savais faire... Mais bon le reste (en maths ) ça a bien été donc on verra...

Je me dis que si ça a été la cata pr la dida ils vont ptetre revoir le bareme et faire plus compter les autres parties... :huh: enfin je sais pas c possible un truc comme ça ???? :blink:

Bon courage pr ceux qui remttent ça le 12 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • El_Barto

    9

  • crika

    7

  • lilou59195

    7

je dois etre un cas a part :D

j'ai trouvé le francais très dur cette année!

et les maths bp plus abordables!

en tant que littéraire, je me suis surpris à faire le devoir de maths presque en entier et trouver rapidement l'astuce des carrés magiques :P

mais j'ai ramé pr la synthèse en francais <_<

je compte sur l'académie de caen pr m'améliorer en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les résultats sont le 29 mai a 11h pour l'écrit ...

Oui, c'est bien ça, on peut également avoir la réponse par sms. Et dans ce cas, j'ai entendu dire que les non admissibles avaient la réponse (par sms) le 28.

A confirmer. Personnellement, j'ai un peu peur de recevoir les réponses par sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage du sms c'est de ne pas à avoir à se bousculer sur les vitres des IUFM pour connaître les résultats :P

mais est-ce vraiment fiable ?? j'aurai peur d'une erreur cryin ??

Je pense opter pour cette solution je crois que je m'isolerai tte la journée avec le portable à côté, quel stress... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que c'est fiable, c'est selon ton numéro d'inscription. S'il y a une erreur, c'est que l'on a mal tapé notre numéro d'inscription. Ca doit se faire automatiquement.

Et tu imagines, tu attends le fameux sms, finalement tu reçois un autre sms d'un ou d'une ami(e) ou un message publicitaire :D . Bonjour le stress lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an passé,je connais des personnes qui ont envoyé leur numéro de candidat par hasard la veille des résultats et ils ont su s'ils étaient admissibles ou pas.

je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'erreurs.

je vois que max 62 a trouvé les maths faciles;tu es un des rares.si tu veux,je voudrais bien que l'on échange nos réponses,histoire de comparer.voici mon mail:sandrine.062@wanadoo.fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier les résultats étaient affichés à 10h30 à l'iufm de Douai!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une amie qui a envoyé des textos a partir de 8 heures du matin l année dernière et elle s'est prise une sacrée claque de téléphone car elle n'a eu les résultats qu'à partir de 11h15.

je ne sais toujours pas si je vais aller à l'iufm d'arras pour voir, j'ai trop peur de ne pas l'avoir...

au fait personne ne l'a pas passé dans un collège à hellemmes lille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si tu envoies le SMS, il sera envoyé uniquement lorsque les résultats seront disponibles, donc inutile d'en envoyer plusieurs. Enfin, c'est juste une hypothèse, maintenant, je ne sais pas précisément comment ça se passait l'année dernière.

Je connais quelques personnes qui ont passé le concours à Hellemmes Lille, à Armentières aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont passé à hellemmes lille pensez vouq ue les conditions étaient adéquates pour passer le concours : sonneries toutes les heures bruit des collégiens présents dans l'établissement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une amie qui a envoyé des textos a partir de 8 heures du matin l année dernière et elle s'est prise une sacrée claque de téléphone car elle n'a eu les résultats qu'à partir de 11h15.

je ne sais toujours pas si je vais aller à l'iufm d'arras pour voir, j'ai trop peur de ne pas l'avoir...

au fait personne ne l'a pas passé dans un collège à hellemmes lille???

Dommage Radzi que tu ne l'aies pas dit avant car j'étais à Hellemmes ;)

Tu étais dans quelle salle ? En plus j'ai vu que tu étais assistante en cp comme moi, nous aurions pu en discuter !!

Sinon pour les sms, l'année dernière en fait j'ai essayé le vendredi soir pour voir et j'ai eu les résultats mais ce n'était que les non-admissibles qui les ont eu la veille cryin Alors je ne sais pas si cette année je vais oser le faire _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...