Mike Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi je suis deg je suis passé à côté du volet 2 en maths par manque de temps alors que je savais faire... Mais bon le reste (en maths ) ça a bien été donc on verra... Je me dis que si ça a été la cata pr la dida ils vont ptetre revoir le bareme et faire plus compter les autres parties... enfin je sais pas c possible un truc comme ça ???? Bon courage pr ceux qui remttent ça le 12 !
max-62 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 je dois etre un cas a part j'ai trouvé le francais très dur cette année! et les maths bp plus abordables! en tant que littéraire, je me suis surpris à faire le devoir de maths presque en entier et trouver rapidement l'astuce des carrés magiques :P mais j'ai ramé pr la synthèse en francais <_< je compte sur l'académie de caen pr m'améliorer en français
El_Barto Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 les résultats sont le 29 mai a 11h pour l'écrit ... Oui, c'est bien ça, on peut également avoir la réponse par sms. Et dans ce cas, j'ai entendu dire que les non admissibles avaient la réponse (par sms) le 28. A confirmer. Personnellement, j'ai un peu peur de recevoir les réponses par sms
clenou Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 l'avantage du sms c'est de ne pas à avoir à se bousculer sur les vitres des IUFM pour connaître les résultats :P mais est-ce vraiment fiable ?? j'aurai peur d'une erreur cryin ?? Je pense opter pour cette solution je crois que je m'isolerai tte la journée avec le portable à côté, quel stress... cryin
El_Barto Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Oui, je pense que c'est fiable, c'est selon ton numéro d'inscription. S'il y a une erreur, c'est que l'on a mal tapé notre numéro d'inscription. Ca doit se faire automatiquement. Et tu imagines, tu attends le fameux sms, finalement tu reçois un autre sms d'un ou d'une ami(e) ou un message publicitaire . Bonjour le stress lol
sandrine062 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 l'an passé,je connais des personnes qui ont envoyé leur numéro de candidat par hasard la veille des résultats et ils ont su s'ils étaient admissibles ou pas. je ne pense pas qu'il puisse y avoir d'erreurs. je vois que max 62 a trouvé les maths faciles;tu es un des rares.si tu veux,je voudrais bien que l'on échange nos réponses,histoire de comparer.voici mon mail:sandrine.062@wanadoo.fr.
rondoudou Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 l'an dernier les résultats étaient affichés à 10h30 à l'iufm de Douai!! :P
radzi Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 moi j'ai une amie qui a envoyé des textos a partir de 8 heures du matin l année dernière et elle s'est prise une sacrée claque de téléphone car elle n'a eu les résultats qu'à partir de 11h15. je ne sais toujours pas si je vais aller à l'iufm d'arras pour voir, j'ai trop peur de ne pas l'avoir... au fait personne ne l'a pas passé dans un collège à hellemmes lille???
El_Barto Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Normalement si tu envoies le SMS, il sera envoyé uniquement lorsque les résultats seront disponibles, donc inutile d'en envoyer plusieurs. Enfin, c'est juste une hypothèse, maintenant, je ne sais pas précisément comment ça se passait l'année dernière. Je connais quelques personnes qui ont passé le concours à Hellemmes Lille, à Armentières aussi.
radzi Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Pour ceux qui l'ont passé à hellemmes lille pensez vouq ue les conditions étaient adéquates pour passer le concours : sonneries toutes les heures bruit des collégiens présents dans l'établissement???
crika Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 moi j'ai une amie qui a envoyé des textos a partir de 8 heures du matin l année dernière et elle s'est prise une sacrée claque de téléphone car elle n'a eu les résultats qu'à partir de 11h15.je ne sais toujours pas si je vais aller à l'iufm d'arras pour voir, j'ai trop peur de ne pas l'avoir... au fait personne ne l'a pas passé dans un collège à hellemmes lille??? Dommage Radzi que tu ne l'aies pas dit avant car j'étais à Hellemmes Tu étais dans quelle salle ? En plus j'ai vu que tu étais assistante en cp comme moi, nous aurions pu en discuter !! Sinon pour les sms, l'année dernière en fait j'ai essayé le vendredi soir pour voir et j'ai eu les résultats mais ce n'était que les non-admissibles qui les ont eu la veille cryin Alors je ne sais pas si cette année je vais oser le faire _bl_sh_
Messages recommandés