Aller au contenu

LILLE


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    28

  • El_Barto

    9

  • crika

    7

  • lilou59195

    7

111 la dernière en face des toilettes :P et l'année dernière j'étais dans la 101 la première en face des toilettes :D

Pourvu que ça s'arrête là car au milieu, il n'y a pas de toilettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a du s'apercevoir à l'entrée alors...

les sonneries c'est pas géniales pour te concentrer...

bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crika, d'après toi alors, seulement les non admissibles savaient la veille l'année dernière ? Par déduction, les autres peuvent deviner s'ils sont admissibles, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

moi j'ai passé le concours dans l'acad de STRAsbourg, aolrs vos impressions ...

Je vous nos sujets :

français

synthèse : 4 docs qui nous balayaient toute l'école primaire (production d'écrit et automnomie ...)

APE : prise de note d'un compte rendu analysé les qualités d'une prise de notes .

un cm2

DIDACTIQUE : analyser les supports par rapport aux objectifs

démarche et limites

LES supports une double page avec en texte un tableau repris une 2ème * et une production d'écrit à partir d'un télégramme .

Bref, bizarre

En maths , nous avons trouvé la théorie cela trop facile ( sans prétention ) comment départager les gens sur un sujet si facile ?????

diactique : moins drôle : l'intérêt du dessin à main levé en cycle 2

APE ; problème en cm2 sur la rédaction d'un problème contenant une réponse du type (35*12)+8 .

BREF, on peut juste allumer un ciéerge jusque la date des résultas .

BISOUS :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appelle pas Crika mais je répond quand même :P

Tout à fait Sésé, seulement les non admissibles pouvaient recevoir les résultats avant les autres, la veille. Cette année ça risque fort d'être le même système, maintenant faut avoir le courage pour envoyer un sms la veille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci el barto, moi je tenterai le SMS :blink: la veille ! De toute façon, qu'on le sache la veille ou le lendemain, le résultat ne changera pas pour autant !

As-tu pigé l'exo 1 de math ? Si oui, qu'as-tu calculé ? Le problème étant que je ne savais pas ce qu'il fallait calculer, surtout à l'avant dernière question ! cryin

Je manque de logique certes, mais ce tableau était très étrange je trouve.

C'est comment Arras, el Barto ? :P Car Valenciennes, j'ai trouvé que c'était dépruimant comme ville ! :ph34r:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour avoir les resultats par sms?

Tu envoies PELILLE*(suivi de ton n° d'inscription) au 71317 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sésé : Je ne me souviens plus du résultat de l'exo 1, je ne suis pas certain d'avoir bon, c'est vrai que le tableau était étrange, il ne fallait surtout pas de tromper de ligne. La dernière question avec un rapport x et y , je ne l'ai pas traitée par manque de temps.

Sinon Arras, c'est pas mal je trouve, en fait je ne connais pas vraiment, c'est ma première année passée là bas, mais j'aime bien, une petite ville sympa. Par contre je suis allé à Villeneuve d'Ascq et Valenciennes, c'est vrai que c'est tristounet, et quand on ne connait pas, on peut tourner 36 fois en rond avant de trouver l'IUFM (de Villeneuve en l'occurence :P ).

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...