lilou59195 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 g n sais pas si qq1 sit ms on peut avoir l résultat à: www;education.gouv.fr/siac/. Se munir du n° candidat et de sa date d naissance!!!!!!!!!!
sandrine062 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 lilou,tu parles pour lille concernant les résultats sur internet? c'est bizaare c'est pas écrit sur la convoc.
del-leeloo261 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Le jour où l'éducation nationale fera les choses correctement et logiquement <_< Les poules n'auront pas seulement des dents! Elles auront l'appareil dentaire qui va avec!
lilou59195 Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 g regardé 2 fois déja les années précedentes pour d gens d ma famille et g peux vs assurer k si l serveur n pas encombré, ça fonctionne!!!!!!!!!
sandrine062 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 c'est bizarre;je pensais que l'on ne pouvait pas avoir les résultats sur internet? sur quel site allez-vous?celui du siac?
rondoudou Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 j'ai passé le concours l'an dernier et c'était la première année qu'on ne pouvait plus avoir les résultats sur internet!! vous pouvez toujours essayer mais je ne pense pas que ca marche!!
sandrine062 Posté(e) 9 mai 2004 Auteur Posté(e) 9 mai 2004 je suis d'accord avec rondoudou.on ne pouvait pas voir les résultats de l'admissibilité sur internet l'an passé.c'était inscrit dans les iufm ou par sms.
sésé Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 quelqu'un de l'iufm de valenciennes devait nous tenir au courant de ce que son prof avait dit sur les carrés magiques, des nouvelles ??????????????????????????????????????
Messages recommandés