FIFI397 Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Alors, comment ça va pour vous ? Dans 4 jours, on sera fixé : je tiens à vous dire que j'ai révisé la biologie pas encore la techno, je commence l'oral EPS et Pro ! J'ai énormément de mal à m'y mettre ! Sinon, je ne sais pas si certains vont tenter le SMS la veille, mais moi je crois que je ne le ferais pas car si jamais je n'ai pas de réponse, je vais croire être admissible et puis ça se trouve le lendemain, je vais apprendre que non ! Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on sera tous admissibles samedi !
clenou Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 En effet, quel stress !! l'attente est longue cryin cryin Moi je révise un peu mais j'arrive pas à m'y mettre à fond, car si pas admissible en plus il recommence à faire beau, et ça incite plutôt à la promenade, non ???? :P Encore 4 longs jours d'attente, allez ON Y CROIT et on retourne bosser....
sandrineh Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 C'est vrai les filles ,c'est vrai ça fait franchement trop long cette attente <_< Moi aussi j'ai du mal à réviser, je me contente que de l'hist-géo parce que j'aime bien. Bonne attente à tous
porcinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 c'est vrai que l'attente est super longue: ça nous stresse dans les révisions: résultats des courses, on n'arrive même pas à se concentrer plus de 20 minutes vivement samedi que l'on sache quoi cryin bon courage à tous et on se tient tous au courant pour les résultats et diverses infos sur ces résults
sandrine062 Posté(e) 25 mai 2004 Auteur Posté(e) 25 mai 2004 vous avez raison;l'attente est très longue!!!
El_Barto Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 J'ai essayé d'envoyer le fameux SMS mais apparemment j'ai le problème suivant : "Le numéro d'inscription saisi est incorrect". J'ai mis le seul numéro présent sur ma convocation, le numéro Candidat. Quelqu'un sait où se trouve le numéro d'inscription / Comment l'avoir ?
crika Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Apparemment c'est plutôt dû au fait qu'il est trop tôt pour envoyer le sms car quelqu'un d'autre a essayé et a eu le même message que toi Patience, patience cryin
El_Barto Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 Merci d'avoir répondu si vite !! Je pensais que le numéro d'inscription était différent du numéro candidat, ça me rassure un peu
porcinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 salut à tous un conseil, vaut mieux n'envoyer un sms que samedi à 11h car si tu en reçois un avant, cela voudra dire que tu n'es pas admissible les résultats sont disponibles en avance seulement pour les non admissibles bon courage pour l'attente
porcinette Posté(e) 25 mai 2004 Posté(e) 25 mai 2004 allez, je prends mon courage et je pars courir ça va pas être la joie car ça fait au moins 1 mois et demi que je n'ai pas mis un pieds sur une piste de course je vous dis ce que ça a donné dès mon retour au fait, c'est quoi le barème déjà??? allez, on dit que pour ce soir, je tente les 2000mètres en 11 minutes à tout à l'heure
porcinette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 effectivement, comme je l'avais prédis, ça n'a pas été la joie cryin ... après un échauffement où tout allait pour le mieux , j'ai commencé mon 2000m et là, surprise, je n'ai été capable de n'effectuer que 4 tours de piste soit 1600 mètres et tout ça en 9 min 20 j'crois que va falloir s'entraîner sec si je suis admissible _bl_sh_ allez, demain soir, je refais une tentative bisou à tous et courage pour l'attente
--anonyme-- Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Allez les filles, on arrete le stress, on boit frais et on se détend!! Un petite match de tennis vous décontractera (vive Rolland Garros). Il y a des matchs à gogo en ce moment! Et allez dehors, il fait si bon en ce moment! Bonne semaine! Gozo
Messages recommandés