cecilou80m Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Lorsqu'il y a un changement de direction, qui propose la nouvelle répartition? L'ancien ou le nouveau conseil des maîtres?
cecilou80m Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Posté(e) 11 juin 2009 Je dois aller dans ma nouvelle école dans 10 jours (je suis nommée sur le poste de direction). Apparemment, les répartitions seraient déjà faîtes, je peux donc demander à les revoir? Surtout sur les 4, on sera 2 nouvelles (nouveaux?) donc je trouve ça assez bizarre. L'an dernier j'avais fait la répartition avec l'ancienne directrice.
lareus Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Pour ma part ils m'ont invitée à la réunion de répartition qui a lieu la semaine prochaine. Par contre je ne sais pas s'il y aura l'autre collègue qui arrive ? Je ne sais même pas si elle a pris contact avec l'école ... De toute façon, on n'a que 3 classes et des effectifs faciles ... Il y a 2 ans l'équipe avait fait les répartitions, comme il n'y avait que des nouveaux, ça a été simple aussi. Le souci c'est qu'on a eu plein d'inscriptions la dernière semaine d'août et du coup on a tout changé - Fin du roman de ma vie - Tu as ton mot à dire je pense.
Messages recommandés