Aller au contenu

Et à Nancy Metz??


valé

Messages recommandés

Je suis tellement soulagée que cette partie soit passée que je voulais ouvrir un nouveau sujet juste pour qu'on puisse se déstresser un peu! Pas forcément se raconter ce qu'on a mis ou pas, mais juste se défouler un epu.... Voilà!!

En tout cas j'espère que ça s'est bien passé pour vous..enfin pour nous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    8

  • valé

    8

  • sof

    5

  • apatoue

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

oui tu as raison faut se defouler! ca fait du bien de si dire que pour une fois on va rien faire( mais on a assez bossé aujourd'hui! <_< )

pas reussi la 1ere partie de maths, le reste j'en sais rien, le francais ca a été a peu pres mais bon.....et j'ai pas envie de connaitre ce qu'il fallait mettre ou pas maintenant parce que ca va me stresser... <_< :rolleyes: :P

ya plus qu'a attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vi enfin fini oufffffffffff ça fait du bien, mais bon :( maintenant c'est parti pour les oraux !!!

Enfin, sinon bah moi l'interdiction de la calculatrice m'a complètement destabilisé au début, du coup j'ai perdu un temps fou à cause d'une erreur de calcul au 1ier exo, du coup la didactique bof bof, enfin pense pas que ce soit une cata non plus, même si j'l'ai trouvé super bizarre.

Pour le français alors la synthèse hum hum pour trouver ma problématique, sinon pour le reste pense que ça a été plutôt pas mal, enfin j'l'espère.

Bizz

Seve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison faut se defouler! ca fait du bien de si dire que pour une fois on va rien faire( mais on a assez bossé aujourd'hui!  )

Oui oui oui!!! Je n'avais vraiment pas l'intention qu'on rediscute de ce qu'il fallait mettre ou pas....On a bien bossé, on a fait ce qu'on a pu, alors maintenant détente, chocolat, un bon film....et dodo, car si vous êtes comme moi je suis lessivée!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, sinon bah moi l'interdiction de la calculatrice m'a complètement destabilisé au début, du coup j'ai perdu un temps fou à cause d'une erreur de calcul au 1ier exo, du coup la didactique bof bof, enfin pense pas que ce soit une cata non plus, même si j'l'ai trouvé super bizarre.

Pour le français alors la synthèse hum hum pour trouver ma problématique, sinon pour le reste pense que ça a été plutôt pas mal, enfin j'l'espère.

De toute façon, dis-toi bien que comme c'est un concours, on n'est jamais sûrs de rien! <_< Alors y a plus qu'à attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai le tete pleine! ca m'a tuée! ca va faire du bien une bonne soirée de repos.....ca fait longtps que je m'etais pas sentie aussi bien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça demand ebeaucoup d'énergie, mine de rien!!

En tout cas heureusement que mon homme s'occupe des enfants car là je suis out!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh....ben la pour une fois je suis bien contente de pas avoir d'enfants... :P

c'est long a tenir 7 heures d'epreuves, ca demande bcp d'attention, et il y abeaucoup de pression!

vous avez pas mangé trop de muffins a midi gourmandes? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a eu un chacune, mais quel muffin!!!!! Choco noir et blanc!!! Tu te doute que j'ai déjà demandé la recette!!!!! On s'est bien régalées!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais bah moi aussi je suis complètement lessivée, depuis que je suis rentrée je skouate mon canapé et je ne suis pas sure de me relever d'ici à ce que j'aille me coucher!!! Heureusement mon chéri a décidé qu'il ferait à mangé...mais à quelle heure ça j'en sais rien!!! :P

Bonne nuit à tous !

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de me regarder un bon film et aintenant je vais reposer mes méninges!!!

Bonne nuit...et bon repos!! Vous l'avez tous mérité!!!

bibine, qu'est-ce qu'il t'a fait à manger finalement ton homme??(je sais je suis curieuse... _bl_sh_ , mais bon.... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Vosgiennes, vous vous êtes rencontrées ou non ?!?

Moi, j'ai mangé avec Aurélie, on s'était promis de ne pas parler du concours, mais bon.....vous imaginez bien !! _bl_sh_ L'épreuve de maths a été au coeur de notre repas !! :ph34r:

Bref !! On a pu partager nos impressions, c'était très sympa en tous cas !! :wub:

En ce qui concerne mes sentiments ce soir : très mitigé en fait !

J'ai bien réussi ma synthèse d'après moi...Contente d'avoir bouclé en 2h pour la première fois !! L'APE, je l'ai bien senti, malgré l'originalité du sujet ! Et la didactique, je pense avoir dit des choses interessantes, mais bon.......Qui sait ?!? :ph34r:

Pour les Maths....no comment !

Je ne m'attendais pas à pouvoir faire toute la première partie....mais la dida, quelle horreur !! cryin

Allez, courage les filles ! Reposez-vous bien ! Et on est reparties pour les oraux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...