Aller au contenu

Et à Nancy Metz??


valé

Messages recommandés

Pour satisfaire la curiosité de Valé, mon cher et tendre a fait des pizzas !!

C'était bon mais alors je me suis endormie très vite après...toujours sur mon canapé !!!

Et Sof et les autres d'Epinal vous avez mangé seuls le midi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ptit_Rubis

    8

  • valé

    8

  • sof

    5

  • apatoue

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

A mon tour!!

Soulagée que ce soit passé même si ça a été la cata (voir mon message dans le topic de la LC Nancy-Metz) et contente de l'expérience...

Hier soir craquage (il faut bien évacuer la pression) mais pas seulement à cause du concours (faut dire que j'étais crevée et un petit détail avec mon homme est monté en mayonnaise) donc soirée pas relaxante du tout!!!Mais bon, c'est fini, ça fait du bien.

Aujourd'hui : crevée!!!Et vous??

Plein de bisous (un spécial à Valé :wub: et à Sof :wub: )et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a eu un chacune, mais quel muffin!!!!! Choco noir et blanc!!! Tu te doute que j'ai déjà demandé la recette!!!!! On s'est bien régalées!!

J'avais pas vu ce message!Gourmande va!! :P

Mais franchement les muffins de Sophie un régal et le pan bagnat idem!!!C'est notre ange académique Sophie :) (exprès pour la faire rougir!! :P )

Maintenant j'attends de goûter les macarons au nutella de Valé!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem!!!! Je vais d'ailleurs pas tarder à en faire!!!! mais je vous en garderai, c'est promis!!!

Cette nuit j'ai mal dormi, je sais pas si c'était un reste de stress, mais j'ai ressassé les différentes parties de maths et français....EURK!!! :blink: , en tout cas aujourd'hui, repos! Les zousous sont à la crèche et à l'école, donc une journée de détente pour bibi toute seule!!! Le pied!! B)

En tout cas ça devait être bien bon les pizzas, hein bibine??!! ;)

Et au fait Vanessa, je t'interdit der parler comme ça!!!

Soulagée que ce soit passé même si ça a été la cata (voir mon message dans le topic de la LC Nancy-Metz) et contente de l'expérience...

-n_gri- -n_gri-

Gare à toi, sinon, pas de macarons.... et les muffins et pan bagnat de Sophie seront pour moi toute seule!!!! <_< :P

De toute façon, comme c'est un concours, il est impossible de savoir comment ça s'est passé, alors on ne peut rien dire.....mais je sais pas pour vous, mais moi je suis qd mm impatiente d'être le 21...

Bon ben je vais arrêter mon roman car sinon il va prendre une page complète!!!!

Bisous à vous toutes :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au fait Vanessa, je t'interdit der parler comme ça!!!

-n_gri- -n_gri-

Gare à toi, sinon, pas de macarons.... et les muffins et pan bagnat de Sophie seront pour moi toute seule!!!! <_< :P

C'est sûr c'est un concours donc ça dépend aussi des autres mais je parlais de mes copies et franchement... :ph34r:

Pis c'est déjà une réussite pour moi d'y avoir été après X inscriptions ;)

Et arrête de me faire du chantage, ou plutôt de faire du chantage à mon estomac!!! <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

désolée de reparler de ça mais pouvez vous juste me dire si c'est mal vu de faire un tableau genre en titre des colonnes bonne compréhension consigne puis non compréhension ses opération et mettre des croix devant chaque élève en fonction de leur réussite sans rien dire d'autres car j'avais pa le temps dites moi juste ça si j'aurais 0 sur 4 merci ca me stresse mais javais pu ke 4 minutes lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit mal vu, surtout que dans pas mal de corrections d'annales, les corrections sont souvent de ce type là!Ca permet d'être synthétique (ce qu'il faut pour cette épreuve).Moi je n'y ai pas pensé... <_<

Le problème c'est que si tu as juste mis des croix tu n'as pas expliqué pourquoi tu pensais que l'erreur était due à une mauvaise compréhension de la consigne ou à , etc...

Ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, vaut mieux tenter que ne rien faire!! ;)

Arrête de stresser pour ça!Tourne la page français-maths, de toute façon c'est passé!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'auras pas tous les points de la question puisque tu nas pas eu le temps d'expliquerle pourquoi des erreurs....(d'ailleurs si qulqu'un a aune recette magique pour boucles les maths dans les temps, je suis preneuse.... <_< ;) ), mais je ne pense pas que tu auras 0!!!

je n'ai pas pensé non plus a cette solution , de faire un tableau.....mais je crois qu'il vaut mieux ne pas trop reflechir a ce qu'on a mis, aurait du mettre, aurait pu mettre, parce que ca va nous angoisser pour rien....de toute facon, c'est joué maintenant... cryin

pour repondre a flo, jai mangé avec mon copain le midi, et on a rencontré par hasard un de ses cousins, du coup on a discuté de tout et de rien, et ca m'a fait du bien entre les 2 epreuves!

j'aurais bien aimé rencontrer bibine, mais le jour meme du concours ca m'aurait un peu stressée (chuis timide... _bl_sh_ :P ), mais ca me ferait plaisir de la voir dans des conditions plus....zen dirons nous! :P

enfin ma petite Vanessa! je veux pas t'entendre etre defaitiste comme ca! valé a raison, c'est un concours, rien n'est perdu! moi aussi ya des trucs que j'ai pas fait (j'ai fait qu'un exo sur 3 en partoie theorique en maths , et encore, meme pas entier.... :ph34r: ) par manque de temps ou de connaissances, mais bon.....on verra, meme si je serais surprise que ca fonctionne!

j'espere que ca s'est arrangé avec ton zom, suis la si t'as besoin de parler ou autre, pleins de gros bisous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois qu'il vaut mieux ne pas trop reflechir a ce qu'on a mis, aurait du mettre, aurait pu mettre, parce que ca va nous angoisser pour rien....de toute facon, c'est joué maintenant... cryin

C'est ce que je voulais dire à apatoue (je ne sais pas si je me suis bien exprimée _bl_sh_ )

enfin ma petite Vanessa! je veux pas t'entendre etre defaitiste comme ca! valé a raison, c'est un concours, rien n'est perdu! moi aussi ya des trucs que j'ai pas fait (j'ai fait qu'un exo sur 3 en partoie theorique en maths , et encore, meme pas entier....  ) par manque de temps ou de connaissances, mais bon.....on verra, meme si je serais surprise que ca fonctionne!

j'espere que ca s'est arrangé avec ton zom, suis la si t'as besoin de parler ou autre, pleins de gros bisous!

Mais arrêtez de me disputez euh!!! cryin :P

Je sais que c'est un concours, j'analysais juste mon travail!!!

Mais n'en parlons plus, c'est fini!! :D

Oui, ça s'est arrangé, faut dire que le stress n'arrange rien!!!! <_<

Gros gros bisous et c'est gentil tout plein de te préoccuper comme ça :wub::wub:

Ces Sophie, des -'`ncnt- !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je crois qu'il vaut mieux ne pas trop reflechir a ce qu'on a mis, aurait du mettre, aurait pu mettre, parce que ca va nous angoisser pour rien....de toute facon, c'est joué maintenant... cryin

C'est ce que je voulais dire à apatoue (je ne sais pas si je me suis bien exprimée _bl_sh_ )

je n'avais pas vu ton message quand j'ai ecrit le mien.... du coup ils se repetent un peu... :P

sinon c'est normal que je prenne de tes nouvelles quand meme, c'est la moindre des choses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...