kayline02 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un passe son oral pro aujourd'hui? Je m'explique, je passe lundi en anglais mais je ne me rappelle plus l'heure, je suis convoquée à 8h mais j'habite à 2h30 d'amiens et si mon heure de passage était en fin de matinée cela me ferait gagner un peu plus de temps pour me reposer. Est-ce quelqu'un pourrait alors me communiquer mon heure de passage si cette personne se rend à l'iufm d'amiens???Merci beaucoup je vous communiquerais mon nom et prénom si quelqu'un me répond. Merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider, s'il vous plaît.
Titaxelle Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonjour à tous, est-ce que par hasard quelqu'un passe son oral pro aujourd'hui? Je m'explique, je passe lundi en anglais mais je ne me rappelle plus l'heure, je suis convoquée à 8h mais j'habite à 2h30 d'amiens et si mon heure de passage était en fin de matinée cela me ferait gagner un peu plus de temps pour me reposer. Est-ce quelqu'un pourrait alors me communiquer mon heure de passage si cette personne se rend à l'iufm d'amiens???Merci beaucoup je vous communiquerais mon nom et prénom si quelqu'un me répond. Merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider, s'il vous plaît. Tuas essayé d'appeler l'IUFM ?
kayline02 Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 jvais essayé mais je sais pas si ils veulent bien me le dire... (10 MIN PUS TARD) c bon j'ai appellé ils m'ont dit mon horaire merci bonne chance pour la suite
Titaxelle Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 jvais essayé mais je sais pas si ils veulent bien me le dire... (10 MIN PUS TARD) c bon j'ai appellé ils m'ont dit mon horaire merci bonne chance pour la suite de rien Bon courage à toi
Messages recommandés