Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans mon exposé je souhaite construire une mise en réseau sur l'archétype du lapin , mais est-ce qu'on peut réellement parler d'archétype du lapin et quel est-il ?

merci de m'éclairer

Posté(e)

c'est quoi ton oeuvre?

le lapin a souvent le profil amical, insouciant mais intelligent mais pas toujours alors du coup je ne sais pas si on peut parler d'archétype ....

Posté(e)

je propose "Bascule" ,j'ai mis en réseau des livres sur l'archétype du renard , certains livres qui appuient cette archétype et d'autres qui vont à son encontre et je pensais proposer la même chose sur le lapin ,mais là gros coup de doute ,est-ce qu'on parle aussi d'archétype pour le lapin ?

Posté(e)

effectivement je ne suis pas sûre qu'on puisse parler d'archétype mais pourquoi ne pas dire simplement le personnage du lapin?

pour le réseau il y a :

La brouille

Bon appétit Monsieur lapin!

Posté(e)

oui je crois que je vais modifier mon exposé et parler de personnage :wink: en réseau je propose "pierre lapin " de Béatrice POTTER et "ne m'appelez plus jamais mon petit lapin" de SOLOTAREFF .

La brouille ,j'en parle dans une autre mise en réseau sur l'évolution des relations .

Merci de votre aide.