dooka Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 bonjour, j'ai passé l'oral et pour le rugby,j'ai dit ceinturation, apparemment c'est plutot ceinturage, vous croyez que je peux avoir une note éliminatoire ou des points en moins?
lets91 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 une note éliminatoire pour ça, je ne pense pas, ça serait dingue sinon, pour les points en moins je ne sais pas, mais si tu t'es trompée juste sur ça, je ne pense pas que ça te porte préjudice!! je pense que le jury ne s'arrête pas a ça, et avec le stress ils savent que l'on peut faire ce genre d'erreur!! d'autres vis??
grenouille188 Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Je pense pareil, c'est pas grand chose vraiment... Si tu as fait d'autres fautes de français ça craind mais effectivement avec le stress le jury sait très qu'on fait de petites erreurs!
dooka Posté(e) 12 juin 2009 Auteur Posté(e) 12 juin 2009 bon ça va vous me rassurez, normalement j'ai eu une bonne expression orale du reste, donc il n'y a que ça qui a posé problème
HinataSnape Posté(e) 12 juin 2009 Posté(e) 12 juin 2009 Oui à mon avis c'est pas grand chose. Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ?
amalthee59 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Oui à mon avis c'est pas grand chose.Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ? Situation de remédiation pr la peur du contact? Afin d'aborder la notion de plaquage en tte sécurité?
Ophelia Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Oui à mon avis c'est pas grand chose.Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ? idem amalthee59 tu peux preciser
martos Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonjour, j'ai passé l'oral et pour le rugby,j'ai dit ceinturation, apparemment c'est plutot ceinturage, vous croyez que je peux avoir une note éliminatoire ou des points en moins? je me trompe ou il n'y a PAS de note éliminatoire en sport ???
Croco62 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 La note éliminatoire est de 0 en sport, donc 0 à la course et 0 à l'entretient.
dooka Posté(e) 13 juin 2009 Auteur Posté(e) 13 juin 2009 j'ai pris comme situation le rugby au cycle 2 (approche du rugby); ET jai dit que plutot que le plaquage on pouvait adapter avec le ceinturage; enfin la ceinturation; je ne sais pas s'iln'y a pas de note éliminatoire il me semble que c'est qu'en anglais qu'il n'y en a pas mais j'ai un doute
schwa Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 0 éliminatoire pour sport et langue 5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves
martos Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 0 éliminatoire pour sport et langue5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves mais si on vient à l'exposé on a forcément 1/2 point non ??
Messages recommandés