Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai passé l'oral et pour le rugby,j'ai dit ceinturation, apparemment c'est plutot ceinturage, vous croyez que je peux avoir une note éliminatoire ou des points en moins?

Posté(e)

une note éliminatoire pour ça, je ne pense pas, ça serait dingue sinon, pour les points en moins je ne sais pas, mais si tu t'es trompée juste sur ça, je ne pense pas que ça te porte préjudice!!

je pense que le jury ne s'arrête pas a ça, et avec le stress ils savent que l'on peut faire ce genre d'erreur!!

d'autres vis??

Posté(e)

Je pense pareil, c'est pas grand chose vraiment... Si tu as fait d'autres fautes de français ça craind mais effectivement avec le stress le jury sait très qu'on fait de petites erreurs!

Posté(e)

bon ça va vous me rassurez, normalement j'ai eu une bonne expression orale du reste, donc il n'y a que ça qui a posé problème

Posté(e)

Oui à mon avis c'est pas grand chose.

Qu'est-ce que le ceinturage d'ailleurs ? :blink:

Posté(e)

Situation de remédiation pr la peur du contact? Afin d'aborder la notion de plaquage en tte sécurité?

Posté(e)

idem :blink:

amalthee59 tu peux preciser

Posté(e)
bonjour, j'ai passé l'oral et pour le rugby,j'ai dit ceinturation, apparemment c'est plutot ceinturage, vous croyez que je peux avoir une note éliminatoire ou des points en moins?

je me trompe ou il n'y a PAS de note éliminatoire en sport ???

Posté(e)

La note éliminatoire est de 0 en sport, donc 0 à la course et 0 à l'entretient.

Posté(e)

j'ai pris comme situation le rugby au cycle 2 (approche du rugby); ET jai dit que plutot que le plaquage on pouvait adapter avec le ceinturage; enfin la ceinturation; je ne sais pas s'iln'y a pas de note éliminatoire il me semble que c'est qu'en anglais qu'il n'y en a pas mais j'ai un doute

Posté(e)

0 éliminatoire pour sport et langue

5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves

Posté(e)
0 éliminatoire pour sport et langue

5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves

mais si on vient à l'exposé on a forcément 1/2 point non ??