Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
0 éliminatoire pour sport et langue

5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves

mais si on vient à l'exposé on a forcément 1/2 point non ??

lol je ne sais pas :)

mais tu arriveras quand même à répondre à une ou deux questions non ?

et puis tu auras déjà 5,5 en course donc c'est bon ! car c'est la moyenne des 2 notes de sport qui doit être différente de 0 !

tu passes quand à l'oral ?

Posté(e)

répondre à une question...pas sur...mais ce matin j'ai fait 6min38 allors si j'arrive encore à courir demain ça me fera 6,5 pour la course

je passe demain...et après c'est fini, c'est ça le plus important pour commencer

Posté(e)

ah tu as vachement progressé !

ça fait rêvé 6min38... Il est quand même super dur ce barême pour vous (déjà que pour les filles c'est pas de la tarte !). j'aimerais avoir la moyenne mais ça m'étonnerait que j'arrive à gagner 50 sec ! surtout s'il pleut demain :( et même si soit disant on est transporté parce qu'on court pour le concours ! J'ai peur de partir trop vite et de m'arrêter du coup ! Compliqué en plus de courir en rond, faut compter le nombre de tours et ça me perturbe (encore 3 tours.. encore 2 tours... allez courage... pff c'est long 2 tours !) alors qu'aux argoulets je cours en ligne droite et pas de pb !

enfin bon, au moins, après plus besoin de courir :D yeah me tarde demain soir !!

Posté(e)
0 éliminatoire pour sport et langue

5 éliminatoire pour toutes les autres épreuves

mais si on vient à l'exposé on a forcément 1/2 point non ??

lol je ne sais pas :)

mais tu arriveras quand même à répondre à une ou deux questions non ?

et puis tu auras déjà 5,5 en course donc c'est bon ! car c'est la moyenne des 2 notes de sport qui doit être différente de 0 !

tu passes quand à l'oral ?

Pour les dispensés, on précise un 0 non éliminatoire, donc est ce qu'un 0 à l'entretien peut être éliminatoire ou si c'est la moyenne qui compte je sais pas...

Si on a 0 en course ( et qu'on court, est ce qu'on est éliminé??) en tout cas il le précise pour les dispenses....

Posté(e)

Le 0 n'est pas éliminatoire même si on court je pense, sinon ils ne diraient pas qu'il faut terminer la course même si on marche. Le barême est difficile, c'est tout à fait possible de ne pas être dedans ! si on avait un zéro éliminatoire alors qu'on court, et un zéro non éliminatoire parce qu'on est dispensé, ce serait injuste !

L'épreuve d'EPS est composé de 2 parties, et il est précisé dans le programme de l'épreuve qu'on est éliminé si on a zéro à l'épreuve d'EPS, donc en tout.

Je pense que si tu as 0 seulement à l'entretien, c'est bon. mais bon, je ne pense pas qu'ils aient jamais mis zéro ! déjà être venu c'est bien ! :) tu dis 2 ou 3 mots sur l'EPS ils ne peuvent pas mettre zéro !

Et si on est absent à l'une des 2 parties de l'épreuve on est éliminé par contre (du coup j'ai trop peur de ne pas me réveiller à l'heure demain :cry: )

Posté(e)
Le 0 n'est pas éliminatoire même si on court je pense, sinon ils ne diraient pas qu'il faut terminer la course même si on marche. Le barême est difficile, c'est tout à fait possible de ne pas être dedans ! si on avait un zéro éliminatoire alors qu'on court, et un zéro non éliminatoire parce qu'on est dispensé, ce serait injuste !

L'épreuve d'EPS est composé de 2 parties, et il est précisé dans le programme de l'épreuve qu'on est éliminé si on a zéro à l'épreuve d'EPS, donc en tout.

Je pense que si tu as 0 seulement à l'entretien, c'est bon. mais bon, je ne pense pas qu'ils aient jamais mis zéro ! déjà être venu c'est bien ! :) tu dis 2 ou 3 mots sur l'EPS ils ne peuvent pas mettre zéro !

Et si on est absent à l'une des 2 parties de l'épreuve on est éliminé par contre (du coup j'ai trop peur de ne pas me réveiller à l'heure demain :cry: )

Ca m'est déjà arrivé....maintenant j'ai 3 réveils pour les matins d'épreuve :blush:

Posté(e)

Ah quand même ! Moi je n'en ai que 2, et des fois je ne les entends pas... Mais bon, là je pense que je serai stressée et que je me réveillerai (j'espère !)

Posté(e)

Sinon demande à quelqu'un de faire sonner ton téléphone.... ;)

Posté(e)

Oui.. j'ai demandé à mon copain de me réveiller, mais ça le tente pas trop de se lever à 6h... Et ma maman est une aussi grosse dormeuse que moi donc je ne sais pas si je peux compter sur elle !

Tant pis. Je vais essayer de ne pas me coucher trop trop tard et de me forcer à me lever demain !