didi2000 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Hello,J'y ai fait ma PE1 et ma PE2 c'est très agréable. Les cours ont lieu de 8h30 à 17h30 maximum, par tranche de 1h50 heures (donc 4 cours différents dans la journée), avec pauses d'1/4 d'heure matin et après-midi, et pause d'1h05 le midi. Suivant les semaines, les horaires varient : même s'il change toutes les semaines, tu as l'emploi du temps de période en période donc c'est bien pour s'organiser. Voilà la page des emplois du temps de l'IUFM de Laval : cliques sur PE1A et PE1B puisque tu ne dois pas encore savoir dans quel groupe tu seras (je crois qu'on l'avait su à la réunion de rentrée) site IUFM Laval Pour ma part il y a 3 ans il y avait 1 semaine de stage en novembre et 2 en mars, mais cette année c'était 2 x 1 semaine. merci beaucoup !! maintenant jai plus qu'a trouver des gens pour du covoiturage nantes-> laval et c'est niquel bonnes vacances! salut salut!!je suis interesser par un covoiturage nantes laval etant donné que j'habite a nantes!!
ptitelili44 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 cc je viens d'apprendre que j'étais prise à l'iufm de laval !! et oui la rentrée c'est lundi !! Je cherche donc à me loger à moindre cout !!
plouloute Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 cc je viens d'apprendre que j'étais prise à l'iufm de laval !! et oui la rentrée c'est lundi !! Je cherche donc à me loger à moindre cout !! n'hésitez àas à me joindre via mon blog merci beaucoup et à lundi !! Salut ptitelili !!! Bonne recherche pour ton logement.en espérant que tu auras bouclé ça avant la rentrée au moins tu seras tranquille.... Je vais aller faire un tour sur ton blog, et à lundi !!
ptitelili44 Posté(e) 1 septembre 2009 Posté(e) 1 septembre 2009 Logement trouvé ce matin même donc ça y est tout est bouclé ou presque je vais à Laval jeudi pour finaliser tout cela !! A lundi ou à sur le blog d'ici là Merci en tout cas
sacajawa Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 salut salut!!je suis interesser par un covoiturage nantes laval etant donné que j'habite a nantes!! ah bah carrément que ça m'interesse !!! pour l'instant tu les fait cmt les trajets? t'es a l'iufm? t'as une voiture? moi j'ai une vieille voiture, qui fera pas la route lgtp, c'est pour ça que je cherche du covoiturage. (dsl d'avoir mis autant de temps a répondre, jétais en vacances ^^)
Iza72 Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 slt éloise, c isabelle j'arrive pas à te joindre sur ton portable, si tu vois ce message contacte moi!! As tu trouvé une coloc??? c'est quand la rentrée? tu as du nouveau sur ton iufm?? faut qu'on parle. biz
Messages recommandés