Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Kikie

100

• lorraine54

99

• maina1505

67

• ginette95

46

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Quel support utilisez-vous pour donner les leçons (institutionnalisation) de vocabulaire? (ordre alphabétique, mots de la même famille...)

J'ai pas mal de manuels, mais je n'aime pas trop les encadrés avec les leçons...

Posté(e)

La conseillère m'a dit: leçon dans le cahier, et exemples en affichage: comme le verbe: une phrase exemple, le verbe souligné et c'est tout pour pas les surcharger...Voilà :)

Posté(e)

Moi j'utilise "outils pour le français", je le trouve pas mal...

Posté(e)
Moi j'utilise "outils pour le français", je le trouve pas mal...

moi je prends reussir la grammaire au Ce1 et pas mal de chose dans outils pour le français, je trouve qu'un niveau des exercices il est bien fait.

Posté(e)

Moi j'aime bien la Balle aux mots.

Posté(e)

Bonsoir maina1505,

j'ai vu que pour ta periode 2, tu vas travailler les couleurs en arts visuels, tu peux me donner des exemples d'activités que tu vas faire avec tes eleves??

merci

Posté(e)

Sur le forum j'ai mis le détail de ma progression avec dans chaque séance ce que je vais faire. Si tu veux je peux te l'envoyer en mp sinon.

Posté(e)

Bonjour !

Je viens d'apprendre que je serai inspectée lundi...

A priori je suis "à peu près" prête, mais voilà : il me manque une progression en arts visuels pour le CE1. Je ne suis vraiment pas très calée dans cette matière et jusqu'à présent j'ai simplement fait quelques activités décrochées tirées de manuels ainsi qu'une séance de dessin en lien avec un projet de lecture/production écrite.

J'aurais vraiment besoin d'un exemple dont je pourrai m'inspirer pour construire ce document.

Pouvez-vous m'aider ?

Posté(e)
Bonjour !

A priori je suis "à peu près" prête, mais voilà : il me manque une progression en arts visuels pour le CE1. Je ne suis vraiment pas très calée dans cette matière et jusqu'à présent j'ai simplement fait quelques activités décrochées tirées de manuels ainsi qu'une séance de dessin en lien avec un projet de lecture/production écrite.

J'aurais vraiment besoin d'un exemple dont je pourrai m'inspirer pour construire ce document.

Pouvez-vous m'aider ?

Je me suis bien pris la tête sur la mienne alors j'espère qu'elle te rendra service... :D

Prog_AV.doc

Posté(e)
Sur le forum j'ai mis le détail de ma progression avec dans chaque séance ce que je vais faire. Si tu veux je peux te l'envoyer en mp sinon.

Je ne l'ai pas trouvé, je veux bien que tu me l'envoies, merci a toi maina1505!!

Posté(e)
Bonjour !

Pouvez-vous m'aider ?

Je me suis bien pris la tête sur la mienne alors j'espère qu'elle te rendra service... :D

Prog_AV.doc

Je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais je trouve ton document très bien construit et très intéressant. Merci pour ce partage, même si ça ne m'était pas destiné :wink: !

Pas de souci !! :D

J'espère surtout qu'elle plaira à mon inspecteur...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...