oryanis Posté(e) 19 juin 2009 Auteur Posté(e) 19 juin 2009 Dans les pièces à joindre après le questionnaire ils demandent le justificatif de dépot de demande de bourse de cette année...De quoi s'agit-il à votre avis? J'ai un numéro de dépôt qui s'est affiché après mon renouvellement de demande sur internet, mais c'est tout puisque j'ai envoyé le tout par courrier (je n'ai pas déposé mon dossier directement sur place).Merci par avance... Moi j'ai été sur le site de crous et sur le suivi de dossier et j'ai imprimé la page qui dit : votre dossier de bourse est en cours de traitement pour l'année 2009-2010... Je pense que ça prouve bien que j'ai déposé mon dossier !
bounty57 Posté(e) 21 juin 2009 Posté(e) 21 juin 2009 Dans les pièces à joindre après le questionnaire ils demandent le justificatif de dépot de demande de bourse de cette année...De quoi s'agit-il à votre avis? J'ai un numéro de dépôt qui s'est affiché après mon renouvellement de demande sur internet, mais c'est tout puisque j'ai envoyé le tout par courrier (je n'ai pas déposé mon dossier directement sur place).Merci par avance... Moi j'ai été sur le site de crous et sur le suivi de dossier et j'ai imprimé la page qui dit : votre dossier de bourse est en cours de traitement pour l'année 2009-2010... Je pense que ça prouve bien que j'ai déposé mon dossier ! Ah oui c'est pas bête du tout! Ben si jamais ils me contactent pour me dire que le papier ne leur convient pas, je leur fournirais cela!
oryanis Posté(e) 9 juillet 2009 Auteur Posté(e) 9 juillet 2009 Ah oui c'est pas bête du tout! Ben si jamais ils me contactent pour me dire que le papier ne leur convient pas, je leur fournirais cela! Oui, faite-le. Ils ont accepté pour moi, car ils ne m'ont rien dit.
thewomaninyou Posté(e) 2 août 2009 Posté(e) 2 août 2009 Bonjour, Je viens d'apprendre également mon admission en PE1 en Lorraine. Cependant je suis de Rennes à la base. Ca fait loin. Savez-vous si les logements sont chers? J'ai mis comme premier choix: Nancy-Maxéville (comme beaucoup de monde) mais je ne suis pas sûre d'y avoir une place. Sinon, est-ce qu'il est nécessaire d'avoir une voiture sur place ou tout peut se faire à vélo ou à pieds? Une dernière question, si jamais je décide de faire ma PE1 en Lorraine mais que mon choix d'Académie diffère en avril pour passer le concours, comment ça se passe? Est-il possible de passer le CRPE dans une autre académie que la PE1? Ils vérifient? Merci beaucoup! A bientôt bonjour non tu ne peux pas etre dans un iufm dans une académie et passer le concours dans une autre, c'est stipulé dans le reglement, tu es obligé de passer le concours dans l'académie de ta formation (à part pour ceux qui préparent en solo, là ils peuvent choisir!) Bises
oryanis Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Je viens vous dire ici que je suis acceptée à maxéville et je suis très contente. J'ai un rdv le 7 septembre. Je ne sais pas quoi acheter pour la rentrée comme affaires...
Messages recommandés