Aller au contenu

Pas de cp ou CM2 pour les T1

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait qu'il existe un texte officiel qui explique qu'il ne vaut mieux pas affecter un sortant d'iufm sur un cm2 ou un cp. Qui saurait où je peux trouver ce texte?

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il existe un texte officiel. Ce serait surprenant vu que certains T1 sont en CP ou CM2. Je pense qu'il s'agit plus de "recommandations" .

Posté(e)
Je ne pense pas qu'il existe un texte officiel. Ce serait surprenant vu que certains T1 sont en CP ou CM2. Je pense qu'il s'agit plus de "recommandations" .

A vrai dire mon futur directeur a dit qu'il y avait un texte... Je pense moi aussi qu'il s'agit plus de recommandations, mais bon... du coup je veux savoir!

Posté(e)

A vrai dire mon futur directeur a dit qu'il y avait un texte... Je pense moi aussi qu'il s'agit plus de recommandations, mais bon... du coup je veux savoir!

Voir ICI!

Merci!

Posté(e)

Je suis T1 et j'ai 2 classes de CM2 à mi temps dans chacune d'elle... Alors texte ou pas texte on prend ce qu'on nous donne...

Posté(e)

Pareil que Mamancanelle. En T1 l'année dernière j'ai eu 2 CP/CE1 à mi-temps.

Posté(e)

en stage de direction on nous a dit que ce n'était pas officiel. et pas toujours justifié. Certains sont plus à l'aise en cp qu'en cm1 même en t1 ...

Posté(e)

T1, j'ai des CP cette année (c'était moi ou des temps partiels)....

Posté(e)
en stage de direction on nous a dit que ce n'était pas officiel.

Ben on s'est trompé lourdement...

Posté(e)

Bonsoir,

moi aussi des CP/CE1 en première année, j'avais entendu dire que c'était déconseillé à l'IUFM mais on était plein à avoir du CP ou du CM2! En classe unique en plus pour ma part !