pepite100 Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Pour fêter la création de son service MP3, Amazon vous propose plus de 500 albums incontournables en format MP3 à seulement 2,99 euros. C'est l'occasion pour vous de compléter votre MP3thèque avec des classiques de tous les genres (Pink Floyd, Alain Bashung, Radiohead, Dr. Dre, Kraftwerk...), des pépites à découvrir (Sunset Rubdown, Julien Lourau, Autechre...), et aussi des nouveautés du moment (Florent Pagny, Eminem, Amandine Bourgeois, Iggy Pop...). Offre valable entre le 10 juin et le 5 juillet 2009. http://www.amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=77196031
garba Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Merci!! Je viens de télécharger Calogero et Christophe Willem que je devais acheter... Tu m'as fait faire de belles économies!
titecoccinelle Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Super ! J'ai également téléchargé Calogero + Olivia Ruiz.
Blachou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Par contre, pourquoi il y en a qui ne sont pas disponibles ? (par exemple Zazie !)
pepite100 Posté(e) 14 juin 2009 Auteur Posté(e) 14 juin 2009 Par contre, pourquoi il y en a qui ne sont pas disponibles ? (par exemple Zazie !) Il y en a un de Zazie qui est disponible. Je ne pense pas qu'ils puissent tout mettre. C'est aussi une opération de com' et il faut bien que la boutique tourne.
Blachou Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Par contre, pourquoi il y en a qui ne sont pas disponibles ? (par exemple Zazie !) Il y en a un de Zazie qui est disponible. Je ne pense pas qu'ils puissent tout mettre. C'est aussi une opération de com' et il faut bien que la boutique tourne. Oups, je me suis mal exprimée ! Il y en a un de Zazie qui semble dispo, par contre quand on clique dessus, ça dit "indisponible pour l'instant. nous ne savons pas quand cet article sera réapprovisionné ni si il le sera"
ludivine027 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci pour ce super bon plan!!! Je viens de télécharger la BO de twilight, suis trop contente!!!
pepite100 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Pour moi : Londinium - Archive Slumdog Millionaire - Music From The Motion Picture - Various Artists Invaders Must Die - The Prodigy Caravan Palace - Caravan Palace
pepite100 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Oups, je me suis mal exprimée ! Il y en a un de Zazie qui semble dispo, par contre quand on clique dessus, ça dit "indisponible pour l'instant. nous ne savons pas quand cet article sera réapprovisionné ni si il le sera" Je viens de vérifier. Effectivement il est marqué indisponible quand tu cliques dessus. Mais tu peux tout de même le commander en cochant le carré sur la page d'accueil et en cliquant sur Ajouter au panier.
pepite100 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 J'y cours Tu pourras nous faire part de tes achats alors...
ludivine027 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Moi je viens d'acheter la BO de twilight alors merci Pépite!!!!!!
Messages recommandés