Invité Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Merci pour ce bon plan. Ici on a acheté pour ce soir : Slumdog Millionaire - Music From The Motion Picture - Various Artists Phil Collins - Hits Robbie Williams - Escapology Yaël Naïm U2
pepite100 Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 Bouh, les copieurs ! http://telecharger-musique.fnac.com/s90272...OriginClick=YES
Blachou Posté(e) 19 juin 2009 Posté(e) 19 juin 2009 Vous n'avez pas eu de "problemes" de paiement ? J'ai téléchargé 4 albums, en 2 commandes... Du coup j'ai reçu deux mails qui me disaient d'aller changer mon mode de paiement car ça n'allait pas. Je me suis méfiée, du coup je n'ai rien fait, mais j'ai regardé dans mon compte sur amazon.fr et je ne voyais aucun message d'alerte. Mais 3 jours après, toujours pas de retrait sur mon compte bancaire
pepite100 Posté(e) 20 juin 2009 Auteur Posté(e) 20 juin 2009 Vous n'avez pas eu de "problemes" de paiement ?J'ai téléchargé 4 albums, en 2 commandes... Du coup j'ai reçu deux mails qui me disaient d'aller changer mon mode de paiement car ça n'allait pas. Je me suis méfiée, du coup je n'ai rien fait, mais j'ai regardé dans mon compte sur amazon.fr et je ne voyais aucun message d'alerte. Mais 3 jours après, toujours pas de retrait sur mon compte bancaire Tu as changé de carte de crédit depuis ta dernière commande sur Amazone ?
Messages recommandés