ccarole Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 bonjour, quand j'essaie de faire 1 recherche ça me donne 1 liste de sujets potentiels puis quand je clique sur l'un d'eux j'ai ce message qui apparait Fatal error: Allowed memory size of 132120576 bytes exhausted (tried to allocate 79124939 bytes) in /home/edpipbh/public_html/sources/ipsclass.php on line 2645 si quelqu'un sait pourquoi ça fait ça.merci
ccarole Posté(e) 16 juin 2009 Auteur Posté(e) 16 juin 2009 c'est 1 recherche faite sur le forum,du coup je sais pas si j'ai posté au bon endroit et mon premier message était pas forcément explicite,désolée. au départ j'ai fait 1 recherche sur les expressions françaises,ça m'a donc donné 1 liste mais impossible d'ouvrir 1 seul sujet . ensuite j'ai essayé avec d'autres mots clés (dont certains que j'avais déjà utilisé) mais toujours la même erreur.
pepite100 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 Si ça t'arrive encore, tu pourrais peut-être poster ici le lien de ta recherche pour que l'on puisse t'aider.
Messages recommandés