Posté(e) 6 mai 200422 a salut, s'il n'est pas trop tard pour recevoir les sujets français math, merci d'avance! c'est sympa de les diffuser! cs83@free.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a come poup83 les 2 sujetes m'interressent beaucoup. Alors un grand merci d'avance à celui ou celle qui me les enverra : vpezac@free.fr
Posté(e) 6 mai 200422 a moi aussi , je suis intéressée par les sujets. Merci , c'est gentil et bonne chance mail rachida@myrealbox.com
Posté(e) 6 mai 200422 a Je voudrais bien que tu me l'envoies aussi si ça ne t'ennuie pas trop... Mon mail : duphine2003@yahoo.fr merçi d'avance
Posté(e) 6 mai 200422 a Je voudrais bien que quelqu'un me l'envoie aussi. Mon mail : laetitia-t@ifrance.com merçi d'avance
Posté(e) 6 mai 200422 a Je viens de scanner le sujet de maths d'hier à Versailles Tu peux me l'envoyer à moi aussi? merci sassami@caramail.com
Posté(e) 6 mai 200422 a Euh, moi aussi je le veux bien... si quelqu'un peut transférer! Mail en signature... Merci!
Posté(e) 6 mai 200422 a je serais également intéressée !! quelqu'un peut-il me les envoyer ? D'avance merci justine justine3277@aol.com
Posté(e) 6 mai 200422 a :o Bonsoir, je laisse mon mail si quelqu'un peut m'envoyer les maths Merci et bonne chance pour la suite gnrpj@wanadoo.fr
Posté(e) 7 mai 200422 a Si quelqu'un peut aussi me l'envoyer je laisse mon mail phdavid@wanadoo.fr Merci et bon courage Lole