Posté(e) 7 mai 200422 a Bonjour Hubert, Si tu as encore un peu de temps, je souhaiterais être destinataire des sujets. Voici mon mél: la-smala-moba@wanadoo.fr. Merci et bonne chance.
Posté(e) 7 mai 200422 a bonjour! si tu peux encore l'envoyer je suis preneuse des exos faciles ça me donnera de l'entrain pr le 12! sebbane.virginie@wanadoo.fr merci
Posté(e) 7 mai 200422 a Salut! Je suis intéressé par les sujets 2004, mon mail : fosse.cedric@wanadoo.fr Merci !!!
Posté(e) 7 mai 200422 a Moi aussi je veux bien les sujet si quelqu'un veut me les envoyer. Merci beaucoup nath nath86@wanadoo.fr
Posté(e) 7 mai 200422 a Hubert si tu as encore le temps peux tu m'envoyer les sujet à moi aussi ?? _bl_sh_ _bl_sh_ mon mail : toninc@tele2.fr et bon courage pour la suite!
Posté(e) 7 mai 200422 a moi je veux bien les 2 ça serait sympa. je me suis faite avoir pour le dernier exo de math, j'ai mis le k de l'énoncé alors qu'il fallait rajouter un je suis verte!!! tara.tatouillle@voila.fr
Posté(e) 8 mai 200422 a bonjour, si quelqu'un pouvait me faire parvenir le sujet math, SVP. merci d'avance mon adresse: caroline_estorc@yahoo.fr a+ caro